Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir,
J'ai vu à la Fnac qu'un nouvel album de Bullet Of Valentine était sortie, quelqu'un l'a écouté.
J'ai les 2 derniers et j'adore.
MErci
Connaissez vous "VOODOO SIX" (sur le CD du magasine Rock Hard) la chanson est génial et je ne connaissais pas ce groupe.
A +
Tu parles de "Scream Aim Fire" ?
Perso, j'ai préféré le premier, celui la je le trouve pas original, a part quelques bonnes idées, j'ai été décu.
Autant j'avais "kiffé grave a mort" The Poison mais celui la je reste sur ma faim.
Un groupe pour collègiennes.
Moi perso j' accroche pas malgré que cela est l' air d' être de bons musiciens.
Musicien et activiste du Métal....
J'accroche pas vraiment non plus, j'ai juste entendu une chanson ( sur Frets On Fire ) et s'était très Hard Metal Emo, agréable à jouer mais plutot beurkk niveau voie enfin Je comprend qu'on puisse aimer
Le Pain, la Paix, la Liberté !
Connais de nom
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Sympa sans plus
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
De plus il ne s'agit pas du tout d'un nouvel album, mais de l'édition deluxe de l'album "Scream Aim Fire" avec chansons bonus et dvd bonus, c'est tout...
Et sinon, personnellement j'aime bien BFMV, je trouve qu'il ont un très bon niveau...
Pour de la musique de gotho/pouf/émo on a connu pire, de là à dire qu'il y a un très bon niveau....
C'est des bons musiciens les gratteux (apres le batteur et le bassiste j'y connais rien, j'peux pas juger )
Apres le premier album était meilleur, c'est que mon avis...
Dernière édition de: ironsteven (20/12/2008 15:46:41)
j'aime bien tears don't fall
mais bon c pas du tout mon genre de musique
j'aime mieux the poison que scream aim fire
Up The Iron's !!!
En avant pour le bon son
Je ne peux pas écouter ce groupe, je déteste
Et pourtant j'ai fais l'effort d'écouter un album ...
Je ne dirais pas que c'est à chier même si je le pense un peu
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]