Vous n'êtes pas connecté.
J'ouvre ce sujet afin que chacun d'entre nous puisse faire partager aux autres des phrases insolites et portant à rire de musiciens de notre sphère metal ... Cela peut inclure également des phrases dites pour nos héros de l'East End .
Merci de citer également votre source.
Je commence avec une phrase des plus récentes de Marilyn Manson (vu sur le blog de Zégut) :
Marilyn Manson a donc la grippe A. Il l’a annoncé sur sa page Facebook "Voilà j’ai la grippe A, j’ai été diagnostiqué par un vrai docteur"..."Tout la monde va dire que j’ai sauté un cochon, mais non mes ex petites amies n’y sont pour rien, et malheureusement je vais survivre."
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
:lol: pas mal.
En ce qui me concerne, il y a une phrase de Bruce que j'ai adoré. Il l'a dit pendant le Rock am Ring 2005 juste avant Phantom of the Opera et en Français sa donne ( approximativement ) : C’est vraiment une chanson très importante, si vous n'aimez pas cette chanson, vous n'aimez pas Iron Maiden. En effet, si vous ne comprenez pas cette chanson "aller vous faire foutre et crevez".
Vidéo en question ICI
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
il l'a aussi dit en français au concert de 2005 au parc des prince!
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super ead la phrase !
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
J'adore la phrase de Manson
Il a peut être perdu sa musique metal mais pas son humour !
"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]