Vous n'êtes pas connecté.

C'était juste une question, merci de l'explication 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Musicalement c'est parfait mais bon la voix est un peu trop gutural.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Attention, histoire vraie
:lol: :
Aujourd'hui, un ami m'a fait écouter 2,3 morceaux de ce groupe sur youtube et j'ai tellement adoré que je me suis précipité à la Fnac pour acheter un de leurs albums
. Puis une fois arrivé sur le parking, comme un con, je me suis rendu compte que le Dimanche la Fnac est fermée
:siffle:.
Donc de retour chez ce même ami ( qui n'a toujours pas compris mon départ précipité ), je suis allé sur Wiki histoire d'en savoir un peu plus sur le groupe.
Et là , énorme surprise ! Korpiklaani a sorti 6 albums en 7 ans
:shock:.
J'ai vraiment eu un vrai coup de coeur, donc je m'adresse à vous tous pour me conseiller en albums ( le meilleur ou les 2 meilleurs
).
Merci
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

très bon groupe !! beer beer !!!!

Excellent ce groupe, Happy Little Boozer est une chanson géniale 
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Narchost il y a de grandes chances que je fasse comme toi demain^^
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Je te conseille leur dernière album qui est très festif, un vrai délice pour faire la noce avec les pottes. Pour les fan de la Vodka, moi j'aime pas cette boisson mais il y a une chanson majistrale qui port son titre.

Très bon groupe Korpi.
Je te conseille "Tales Along This Road" et "Spirit Of The Forest". Ce sont les 2 albums que je préfère. J'ai eu seulement une écoute discrète sur le dernier album pour en dire plus
Bonne écoute.
I am a man who walks alone

Un groupe que j'adore qui rend joyeux en toute circonstances
Ils sont passés a la loco y'a deux semaines je crois
Une que j'aime parmi tant d'autres : (du dernier album)
[yt code=7B0u8nrrJ_s]

moi je te conseille le dernier "Karkelo", "Korven Kuningas", "Spirit Of The Forest" et "Tales along this road"

Merci les amis, pour le moment je crois que je vais me prendre "Tales Along This Road"
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

c'est clair,super groupe et c'est grâce à ma chérie que j'ai connu korpi
:stolt: merci ma puce
:cool:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Très bon groupe Korpiklaani, cet aprè midi j'en parlais justement avec un ami qui me l'a fait découvrir il y a quelques mois et c'est vraiment excellent.
D'ailleurs merci des conseils pour ce qui est des albums, je pense que j'irai m'acheter Spirit of the Forest d'ici peu 

De rien mon coeur
:biz:
Vive Korpi 
Dernière édition de: elviira (06/10/2009 14:50:07)
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Ils sont passés a la loco y'a deux semaines je crois
Je confirme, en live ça dépote, c'est super festif comme musique, tout le monde chantait les refrains et on a eu droit a tous les classiques malgré un set que j'ai trouvé bien court (une grosse heure). En même temps, il y avait 6 groupes et on est sorti à 2h20... 
Niveau studio par contre, autant j'aimais bien les premiers albums, autant celà devient un peu répétitif sur les derniers,... même si là encore ça passe très bien en live du fait du caractère enjoué de leur compos. 
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
[ Généré en 0.058 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]