Vous n'êtes pas connecté.
Dave Murray il a la classe ::twisted::youpi::youpi:
Adrian smith il a la classe:twisted::twisted::youpi::youpi:
Janick Gers il est plus dans le jeux de scene ::twisted::youpi::youpi:
conclusions sans les trois grateux tu n a plus maiden ::app::app::app:
Relativisons! J'ai connu Maiden sans Janick Gers, et ca allait très très bien!:stolt:
moi je prefere de loin la paire Murray Smith
Musicien et activiste du Métal....
pour moi ils sont tous aussi bon :youpi::youpi:
Dernière édition de: guite (09/12/2007 11:15:05)
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
pour moi Murray qui est a fond dans ce qu'il fait pendant les concerts :p
someone to save me something to save me from myself
moi je préfere la paire dave + janick
spend your days full of emptyness
spend your years full of lonelyness
moi chez maiden mon guitariste préféré c'est adrian smith
iron maiden 74230
Je ne me suis jamais posé la question car pour moi maiden est un tout et je pense que cela n'a jamais autant fonctionné que maintenant...
N'est-ce pas ce que steeve Harris voulais à leurs débuts??? c'est à dire un goupe à 3 guitares!!!
Moi je trouve qu'adrian smith il est génial mais dave murray est un guitariste de talent tout comme janick
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
une chose qui est sur c'est que mon guitariste préféré chez maiden c'est adrian smith parcequ'il a un super look est une facon superbe de jouer de la gratte
iron maiden 74230
Moi je les ai connu sans Janick , mais je dois dire que s'il fallait faire un choix peut-être Dave pour qu' ils aient tous fait un break . Mais ça va très bien comme ça . :cool:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Pour moi, ce serait Adrien Smith. Murray et Smith ont à mon avis le même niveau technique (sinon, Maiden boîterait...). un bémol pour Dave qui a une facheuse tendance à faire des grimaces lorsqu'il est trop dans son solo, je ne vois que ça. Janick apporte beaucoup en live, mais il n'est pas aussi précis que les deux autres.
Smith donc pour sa classe et ses talents de compositeurs.
je n'ai pas de préférence; tous les 3 sont bien distincts au niveau du style :
-Murray sort les solis comme par enchantement,on dirait que ça coule de source
-Smith:rythmique imparable,solis travaillés et INCISIFS
-Gers:ambiance sur scène,ses solos sont assez bordéliques mais j'adore la façon dont il a repris ceux d'adrian pendant les '90
Et puis de toute façon ,l'union fait la force!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
dave murray :limpidité dans ces solos rien que de les entendre me fait frissonner
pour moi murray est tres carré dans sa facon de jouer, smith a un style plus rock, et gers aurait plus un style hendrixien, mais le truc qui me gene un peu chez ce dernier c'est qu'on n'a l'impression qu'il tente de battre le record du nombre de note a la minute par moment, et c'est clair qu'il bouge comme un dingue sur scene et jouer ca en meme temps je dis bravo, c'est un truc que j'suis incapable de faire,des fois ca passe des fois beaucoup moins, mais regarder smith et murray sur les parties difficile ils sont extremement concentres sur ce qu'ils font, et je pense qu'ils ont raison ! donc oui murray/smith pour moi.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]