Vous n'êtes pas connecté.
Voila, topic juste pour faire découvrir ce bassiste solo que je trouve vraiment génial, et assez original (jeu avec divers effets..)
Voila quelques une de ses impro...
Avec une wah..
[yt code=snffX_pRxBk]
Une autre
[yt code=sDsCExg67Rs]
Et une dernière
[yt code=6LMwJOuCMDI]
They're building empire !
Excellent !
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
Pas mal !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
wouaw!!excellent .......pour ma part,j'en fais pas autant avec ma basse(je veux dire la basse à ma chérie):lol::lol::cool:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Effectivement, ce bassiste est techniquement fort. Il est impressionnant !
Cela dit, il donne quoi au sein d'une formation musicale ? En effet, les sites de partage de videos regorgent d'instrumentistes techniquement très doués, maîtrisant des instruments à cordes dépassant les 6 habituelles. Mais le côté ludique de jouer des partita de J.S BEPC ou les thèmes de Super Mario ou des Simpson (ce sont des exemples) ne donne pas à entendre nécessairement des musiciens (j'insiste sur le mot)...
La virtuosité est un atout indéniable, la musique a besoin de cela pour s'inventer, pour autant qui sert qui ?
Ayé, j'ai fait mon râleur de service
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Il joue aussi dans une formation je crois, et il a participé a quelques projets .Mais il Il a sorti un CD en solo avec des morceaux comme ceux là (pure soustraction est une des pistes du CD)
Je le préfère dailleur en solo
Voila son site si vous voulez plus d'informations
http://www.marcorodi.com/
Dernière édition de: touryst (14/10/2009 18:47:46)
They're building empire !
D'accord, merci pour le lien
Ouah, très impressionnant J'aime bien la 2ème vidéo
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
d'accord à 100 % Elno, cependant, il a rien demandé là , ça fait un peu jaloux non :siffle:
Notb
Jaloux ? Il y a quelques années, je pense que oui. Mais avec le temps va, tout s'en va...
Ces dernières années nous avons pu voir passer quelques "monstres" tels que Randy Coven par exemple ( bassiste qui m'a rendu vert de jalousie), et pourtant les bassistes dont on parle encore sont souvent ceux qui se fondent dans leur musique voire la créent, suivez mon regard vers les Precision à damiers
La technique est importante, la négliger est dommageable, mais la musicalité reste la matrice de la création sonore. Je ne reproche rien à ce bassiste, il a des idées, de la technique, un sacré sens rythmique mais j'aimerais entendre sa musique développée, voilà c'est simplement ça
oui c'est vrai tout ce que tu dis, non mais pour la jalousie, c'est vrai qu'à 17 ans, j'ai du mal à comprendre, qu'on puisse pas avoir les nerfs sur un guitariste de mon age ou plus jeune qui est meilleur!^^
Après je suis batteur, pas guitariste, mais tu joue bien toi? t'as des vidéos?
Notb
Je n'ai pas de vidéo o๠je joue, à moins qu'il y en ait qui circulent sous le manteau
Et puis tu sais, je me contente de du fond du temps, cela dit, y'a un projet trash/death qui prend forme, il y aura de l'image je pense
pour les images, ok!!
Pour la blague
Notb
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]