Vous n'êtes pas connecté.
Bon j'étais étonné par les performances de James Heitfield parce chanter en jouant ce qu'il joue c'est pas rien, mais il me bluffe totalement, il joue de la batterie comme un batteur (ça me parait logique ça) et je pense qu'il ne serai pas loin d'égaler Lars Ulrich.
Bon voilà trois des membres de Metallica jouant du Motorhead avec Heitfield à la batterie
http://www.youtube.com/watch?v=9JkmSyly … re=related
Et là un petit duel entre ces deux batteurs.
http://www.youtube.com/watch?v=W8FpfMHV … re=related
Dites en moi des nouvelles
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Quand on est dans un groupe, on touche un peu à tout. En ce qui me concerne, à force de jouer Overkill à la batterie sur Guitar Hero 4, j'arrive a le faire plus que correctement sur une vraie batterie .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Moi sur une batterie je ne gère que sur Highway To Hell^^
Mais je crois que Heitfield à commencé par jouer de la batterie.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
C'est vrai qu'il joue pas mal, mais il est bien loin de Nicko!
Par contre moi je suis batteur, mais la guitare Même Highway To Hell, j'y arrive pas en entier!
C'est moi ou à la fin Kirk joue du Accept?!
Dernière édition de: Eddie's Goat (20/10/2009 19:28:29)
Oui, james fesait (ou voulait ) faire de la batterie avant d'être guitariste.
On peut également voir un duel de batterie avec kirk dans le DvD live shit bind and purge
They're building empire !
Oui, james fesait (ou voulait ) faire de la batterie avant d'être guitariste.
On peut également voir un duel de batterie avec kirk dans le DvD live shit bind and purge
Dans le live Shit il n'y a pas de duel de batterie avec Kirk mais c'est aussi avec James il me semble, Kirk arrive un peu plus tard et discute avec Lars
Dernière édition de: francois (23/10/2009 17:23:17)
[ Généré en 0.067 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]