Vous n'êtes pas connecté.
Le second album studio du groupe Blaze Bayley s'intitule "Promise and Terror".
Bravo à notre JazzVocal qui a remporté ce CD dédicacé en trouvant le titre de cet album qui sortira le 1er février 2010.
Il sera en prévente dès le 1er décembre 2009 sur le site officiel de Blaze Bayley.
Le début de l'enregistrement de 'Promise And Terror' en octobre
[yt code=bZvQOupf1Ak]
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
excellent,j'ai hâte de le découvrir ce nouvelle album :stolt::app:
la pochette est magnifique :app::app::stolt:
Dernière édition de: the_trooper49666 (02/11/2009 21:24:50)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Ah tiens on sera sà»rement au concert du 3 décembre a Paris
J'vais me pencher sur son dernier album pour mieux connaitre
Il "chante" encore lui.
Désolé ---------> je suis déjà sorti .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ca fait plaisir toute cette actualité de notre ami Blaze!!!
Mention spéciale à la pochette de l'album que je trouve particulièrement réussi.
Vraiment magnifique!!!! (quand on compare à celle du dernier live tellement hideuse...)
quand est ce que vous faites BBF pour mieux parler de lui, parce que la, entre ses concerts chez la paulette son nouvel album et tout ce qui gravite autour, si vous etes fan, c'est pas sur IMF qu'il faut en parler mais sur BBF merci de votre compréhension...
fin du
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...
tophe, cette section est réservée aux anciens membres d'Iron Maiden ou aux membres actuels en dehors de Maiden. En conséquence, ces sujets sont tout à fait adaptés. Lorsque nous aurons des news de Denis Stratton ou Paul Di'Anno, elles seront ici aussi.
Merci de ta compréhension.
Excellente nouvelle si ce futur album est aussi bon que le dernier, il promet !!!!
Sinon la pochette est vraiment magnifique
Dernière édition de: Eddie91 (03/11/2009 14:11:56)
Ok, ca marche, je disais juste qu'on en entendait beaucoup trop parler sur IMF a mon gout, mais il est vrai qu'actuellement il a plus d'actualité que Maiden... Alors ok, je comprends votre point de vue et j'espere ne pas etre trop decu de son prochain album.
Je me suis fais d'ailleurs secouer par un pote a moi qui me dit aprecié ce qu'il fait maintenant et qui voudrait aller a son concert a Nancy, je vais peut etre devoir m'y rendre... Enfin si il reste des places...
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...
Ok, ca marche, je disais juste qu'on en entendait beaucoup trop parler sur IMF a mon gout, mais il est vrai qu'actuellement il a plus d'actualité que Maiden...
La vérité ne sort pas que de la bouche des enfants
Alors ok, je comprends votre point de vue et j'espere ne pas etre trop decu de son prochain album.
Moi aussi honnêtement.
Je me suis fais d'ailleurs secouer par un pote a moi qui me dit aprecié ce qu'il fait maintenant et qui voudrait aller a son concert a Nancy, je vais peut etre devoir m'y rendre... Enfin si il reste des places...
Lol. Profite des préventes exceptionnelles sans commission alors
Bon, blague a part meme si c'est vrai que j'ai pas trop envie de voir le blaze, j'ai bien envie de voir quelques membres du forum ca me ferait bien plaisir de vous y croiser et de deguster une bonne bierre avec vous
je vais voir ce que je peux faire de mon coté et qui est pret a m'accompagner...
Si son ramage se rapporte à son plumage, ça devrait être bon : la pochette est une réussite je trouve !
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
La pochette donne envie c'est sà»r! Pour moi c'est la plus belle et je l'ai enregistré pour la mettre en fond d'écran à l'occasion.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
vraiment hate qui sorte, il a l'air sympa ce nouveau disc !
Vidéo "maison" faite par Larry, le batteu de Blaze, avec en bande son la nouvelle chanson "Watching The Night Sky" :
[yt code=MhErqCHNFh0]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]