Vous n'êtes pas connecté.

bonjour , je ne sais pas si vous en avez vu mais à la station de rer gare du nord j'ai vu une pub iron maiden sur le concert somewhere in time 2008 !!! Je ne sais pas si vous l'avez vu ou si vous en avez vu d'autres mais c'était histoire de vous prévenir
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Les photos, les photos !
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Ouais,les photos sont ou????????????????
:grat::grat::grat::grat:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Hop, et que ca saute!:stolt::stolt:

On devrait déjà les avoirs m'enfin!!!!!!!!!:P:P:P
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

barbarossa a écrit:Hop, et que ca saute!:stolt::stolt:
mais non chez nous on dit : "allez hop ! schnell !!"
T'as raison en plus, j'ai pris de mauvaises habutudes en Alsace (ahhh, ces alsacos...:evil::evil:)

désolé j'ai pas pu la photographier mais elle n'est pas exceptionnel il y a comme fond d la pub l'image somewhere back in time tour et c'est écrit que c'est à bercy et il faut réserver( j'ai pris une photo sur mon téléphone portablemais je n'ai pas les accesoires pour mettre la photo sur l'hordinateur)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Oui je l'ai vue aussi, rien de spécial.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Alors, je vous annonce qu'on a droit à une véritable campagne publicitaire pour cette tournée !
J'ai vu, à ma grande surprise, cette affiche à :
-> gare d'Argenteuil ;
-> gare de Pont-Cardinet ;
-> gare St-Lazare !
J'avais pas mon appareil photo, moi non plus, mais promis je fait pression sur ma soeur pour qu'elle me le rende !
:
Cool, non ? 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Ouais mais tu sais,nous en campagne,on a pas d'affiche Maiden mais on a des vaches...:lol::lol::lol::lol::lol:

Alors, je vous annonce qu'on a droit à une véritable campagne publicitaire pour cette tournée !
J'ai vu, à ma grande surprise, cette affiche à :
-> gare d'Argenteuil ;
-> gare de Pont-Cardinet ;
-> gare St-Lazare !
et de 4!!:D

Bien pour les Parisiens tout ca, mais pensez à nous, y a pas tellement de béton chez ns pour coller toutes ces affiches!:siffle:

Ben oui sur les vaches, et leur mettre des tee short maiden
Ca fera une super pub !! maiden-cows, pas mal non ?:youpi:
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]