Vous n'êtes pas connecté.
http://www.youtube.com/watch?v=OQYPzHTX … re=related
c'est vers 1:20, ça vaut le coup d'oeil, il ne chante pas très bien^^
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Tu devrais regarder celle là : Am I evil avec Lars au chant, Jason a la guitare, kirk a la basse, et james a la batterie
http://www.youtube.com/watch?v=7GhPSvjy … re=related
They're building empire !
Non en effet, il ne chante pas très bien :lol:.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
il est déchainé sur ta vidéo touryst^^
Oui en effet^^
Par contre j'ai remarqué sur ta vidéo SIT, que sur seek and destroy, james ne joue pas de guitare, il ne fait que chanter !
They're building empire !
En effet , je conseille a Lars de se concentrer sur son jeu de batterie . Par contre , il me semble qu'il s'adresse au public en danois ? ( je ne parle et comprend cette langue que sous l'emprise de la torture ....ou après une bonne dizaine de Leffe dans le cornet ) . Que leur fait-il chanter , au cas ou quelqu'un le saurait ?
En ce qui concerne James , ce n'est pas la première fois qu'il chante sans guitare . Cela lui est déja arrivé lorqu'il s'est cassé plusieurs fois le bras en faisant du skate ( période "Master" et "Justice" ) . Il était , de ce fait , remplacé a la 6 cordes , par John Marshall , guitariste de METAL CHURCH .
Il a également fait avec "seek, & destroy" , participer les fans , lors de la tournée du black album ( d'ailleurs, un de mes meilleurs souvenirs de concert , a l'hippodrome de Vincennes , en 1993 )
Sympa cet extrait
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
a mon avis c'est un truc bien connu au danemark, mais par contre James sans guitare est intenable sur scène.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]