Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
okay, je vous laisse en paix!! en fait je custom des cuirs parfois sur des groupes que je ne connais pas lol
Dernière édition de: alicerocks (20/11/2009 09:55:02)
Peinture et aérographe sur cuirs
Euh d'accord mais même si on devine un peu leur style, ça serait bien de développer un peu
Je fais mes rabats-joie, mais j'adore découvrir des groupes mais si il y aurait plus d'informations, alors je me pencherai sur ce groupe
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
superbe premier album de pretty boy floyd sortie en 89 il me semble
tres influencé par les premiers albums de poison et de motley crue
Merci de ce ptit résumé car moi non plus je ne connaissais pas !!
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
mais de rien il me semble qu il doit y avoir d autres albums mais pas distribués en europe
okay, je vous laisse en paix!! en fait je custom des cuirs parfois sur des groupes que je ne connais pas lol
Mais pourquoi tu t'énerves comme ça ? Tu nous dérange pas du tout !
Ne t'inquiètes pas ! Mais c'est juste que certains du forum auraient aimé avoir plus de précisions sur ce groupe ...
Ah si tu ne connais pas ... Moi non plus je connais pas
J'espère que tu n'as pas pris mal ce que j'ai dis, peut être ai je été maladroite ?
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
Pages: 1
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]