En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 20/11/2009 06:51:24

alicerocks  
Lieu : marseille
Inscrit(e): 20/10/2008
Site Web

Re: Pretty boy perf

okay, je vous laisse en paix!! en fait je custom des cuirs parfois sur des groupes que je ne connais pas lol

Dernière édition de: alicerocks (20/11/2009 09:55:02)

Peinture et aérographe sur cuirs

#2 20/11/2009 07:05:48

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Inscrit(e): 13/08/2009
Site Web

Euh d'accord mais même si on devine un peu leur style, ça serait bien de développer un peu icon_confused
Je fais mes rabats-joie, mais j'adore découvrir des groupes mais si il y aurait plus d'informations, alors je me pencherai sur ce groupe wink

Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

#3 20/11/2009 07:58:24

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

superbe premier album de pretty boy floyd sortie en 89 il me semble
tres influencé par les premiers albums de poison et de motley crue

#4 20/11/2009 08:45:35

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Site Web

Merci de ce ptit résumé car moi non plus je ne connaissais pas !! stolt

A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

#5 20/11/2009 10:23:04

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

mais de rien il me semble qu il doit y avoir d autres albums mais pas distribués en europe

#6 20/11/2009 17:22:39

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Inscrit(e): 13/08/2009
Site Web

alicerocks a écrit:

okay, je vous laisse en paix!! en fait je custom des cuirs parfois sur des groupes que je ne connais pas lol

Mais pourquoi tu t'énerves comme ça ? Tu nous dérange pas du tout !
Ne t'inquiètes pas ! Mais c'est juste que certains du forum auraient aimé avoir plus de précisions sur ce groupe ...
Ah si tu ne connais pas ... Moi non plus je connais pas icon_confused
J'espère que tu n'as pas pris mal ce que j'ai dis, peut être ai je été maladroite ? icon_question

Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden