En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 03/10/2009 15:58:00

flightoficarus  
Lieu : in the purgatory
Inscrit(e): 27/07/2009

Re: Archive

Archive est un groupe britannique de musique à  l'effectif changeant, formé autour de Darius Keeler et Danny Griffiths. Son style musical est difficile à  définir, le groupe empruntant des éléments aussi bien au rock qu'à  l'électro et au trip hop.
Voila qui aime comme moi le tres bon groupe Archive.
Faites moi parvenir vos impressions sur leur nouvelle album,sur le groupe merci !!!!!!!!!!!

Frantic Tic Tic Tic Tic Toc

#2 03/10/2009 19:28:02

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Site Web

J'aime la trip-hop... Et Archive est un groupe de Trip Hop.

C'est un groupe exceptionnel à  découvrir d'urgence (Londinium ou Take my head  seraient des choix judicieux) : leur musique est à  l'exacte croisée des chemins entre les grands Pink Floyds (pour le coté planant et très très bien produit de la musique), Muse (pour une certaine mélancolie et leur qualité mélodique) et Massive Attack/Portishead/Morcheeba (les rythmiques, le côté ultra trip-hop tellement trippant, tripplement transporté et tremplin d'un trop plein de spleen... Waouh, je suis content de mon alitération là ... Bon ok, j'arrête mes conneries icon_lol).

Enfin bref, chu fan icon_lol

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

#3 09/11/2009 09:52:16

flightoficarus  

oui tu aqs raison mon album prefre est noise

#4 09/11/2009 10:27:15

tophe70400  
Lieu : French'Country
Inscrit(e): 22/10/2009

je les ai vu une fois en concert a un festoch (eurock de belfort) et j'ai pas trop accrocher, me suis meme fais chier comme un rat mort a vrai dire...
Pourtant je deteste pas le style si c'est orienté trip hop mais la c'est limite trop mou du slip pour moi si je peux me permettre l'expression.

c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...

#5 24/11/2009 09:53:46

flightoficarus  

chacun son avis

#6 24/11/2009 18:56:44

MaD-Jack  Homme
Lieu : Besançon
Inscrit(e): 17/12/2008

J'accroche pas trop icon_confused

#7 24/11/2009 19:23:23

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Inscrit(e): 13/08/2009
Site Web

J'aime pas donc je sors siffle

Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden