Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Archive est un groupe britannique de musique à l'effectif changeant, formé autour de Darius Keeler et Danny Griffiths. Son style musical est difficile à définir, le groupe empruntant des éléments aussi bien au rock qu'à l'électro et au trip hop.
Voila qui aime comme moi le tres bon groupe Archive.
Faites moi parvenir vos impressions sur leur nouvelle album,sur le groupe merci !!!!!!!!!!!
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
J'aime la trip-hop... Et Archive est un groupe de Trip Hop.
C'est un groupe exceptionnel à découvrir d'urgence (Londinium ou Take my head seraient des choix judicieux) : leur musique est à l'exacte croisée des chemins entre les grands Pink Floyds (pour le coté planant et très très bien produit de la musique), Muse (pour une certaine mélancolie et leur qualité mélodique) et Massive Attack/Portishead/Morcheeba (les rythmiques, le côté ultra trip-hop tellement trippant, tripplement transporté et tremplin d'un trop plein de spleen... Waouh, je suis content de mon alitération là ... Bon ok, j'arrête mes conneries ).
Enfin bref, chu fan
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
oui tu aqs raison mon album prefre est noise
je les ai vu une fois en concert a un festoch (eurock de belfort) et j'ai pas trop accrocher, me suis meme fais chier comme un rat mort a vrai dire...
Pourtant je deteste pas le style si c'est orienté trip hop mais la c'est limite trop mou du slip pour moi si je peux me permettre l'expression.
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...
chacun son avis
J'accroche pas trop
J'aime pas donc je sors
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
Pages: 1
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]