En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 10/12/2007 18:32:36

fma666  
Lieu : PARIS
Inscrit(e): 24/11/2007
Messages: 73

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

Dagienny a écrit:

Kou à  tous !

J'suis d'accord avec vous... Surtout que si vous regardez bien "Holy Smoke", durant le clip, on peut apercevoir différentes personnes trés liées à  Maiden faisant une apparition... Celui que l'on voit le plus souvent, dérrière sa console de mixage, tantot normal, tantot en SM, il s'agit de Martin Birch, leur ingé-son préféré ! Pendant 2 sec. (c'est trés rapide, je sais icon_lol ), on voit Michael Kenney, roadie (et rajouteur de clavier...) de notre bassiste préféré ! On voit aussi Rod "Terrible" Smallwood (furtivement !). Mais l'apparition la plus mignonne selon moi, c'est à  la fin du clip l'apparition de Lauren Harris (fille de... vous savez qui...) qui joue déjà  à  huit ans ! avec la basse de son papa... avec son aide, of course ! Au fait, trés jolie chemise de nuit bleue !!!  applause Je sais, je suis un oeil de lynx ! icon_lol

Ouais et le gars qui conduit le tracteur, c'est Papa Harris !!!


Up the Irons !

Hors ligne

#32 10/12/2007 18:34:42

fma666  
Lieu : PARIS
Inscrit(e): 24/11/2007
Messages: 73

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

Moi j'aime bcp le clip de "The angel and the gambler". Je trouve que c'est le plus travaillé !


Up the Irons !

Hors ligne

#33 15/12/2007 20:35:54

flo  
Lieu : aix en provence
Inscrit(e): 15/12/2007
Messages: 188

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

mon préféré reste celui de wasted years (avec toutes les images qui défilent..) mais je n'aime pas la chanson holy smoke (question de gout)


we're blood brothers

Hors ligne

#34 23/12/2007 17:06:02

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

c'est celui ou eddy fait du poker je crois qu'il y avait blaze bailey mais je m'en souviens plus du nom sinon j'ai adoré women in uniform avec eddy qui fait peur au femme


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#35 23/12/2007 18:21:55

ironmaiden74230  
Lieu : dingy-st-clair
Inscrit(e): 15/12/2007
Messages: 159
Site Web

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

le meilleur clipe de maiden c'est the trooper  big_smile


iron maiden 74230

Hors ligne

#36 24/12/2007 20:01:21

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

il est pas exceptionnel celui du trooper !!moi j'ai adoré les moment ou on vois eddy dans le clip different world


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#37 27/12/2007 11:58:21

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

bin suis pas amateur des clip en général mais bon quand faut voter ... je vais dire wildest dreams c'est le seul que j'ai vu a la télé est je les trouver bien fait voila smile


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#38 27/12/2007 12:22:43

amolad  
Lieu : Belgique
Inscrit(e): 28/09/2007
Messages: 75

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

A chaque fois que l'on me parle de clips de Maiden c'est celui de "Holy Smoke" qui me viens à  l'esprit, c'est aussi le premier clip de Maiden que j'ai vu donc...
Holy Smoke


Up The Irons!!!
userbar_powerslave.gif

Hors ligne

#39 19/02/2008 15:47:34

june666  
Lieu : Somewhere in Belfort
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 304
Site Web

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

Holy Smoke est génial car pour moi il y a beaucoup d'humour et sa me fait plaisir


userbar_essential3.gif

Hors ligne

#40 28/02/2008 22:53:35

the duellists  Homme
Lieu : montpellier
Age : 50
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 12 139

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

gotrek a écrit:

Moi je dirais, (humm pas facile, quelle idée j'ai eu de poser cette question) wasted years, can i play with madness et aussi holy smoke! (faudrai que je revois les autres mais ceux la m'ont beaucoup amusé). Ah oui aussi The Trooper sympas, et NOTB aussi c'est vrai que ce clip la est pas mal aussi

une fois de plus je suis 100 pour 100 d'acord avec toi notament dans holy smoke le solo de guitare en plastic dans la piscine de janick et a mourir de rire et j'ajouterai benjamin breeg


metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#41 29/02/2008 13:21:14

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

Sans aucune hesitation

moi c´ est "can i play with madness"


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#42 01/03/2008 14:13:08

NO!D  
Lieu : ArDeChE
Inscrit(e): 21/02/2008
Messages: 292
Site Web

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

C'est vrai que different world avec les effet spéciaux et tout ca donne bien !!
j'aime bien Wasting Love aussi !


userbar_ironmaiden.gif
Rock n Roll Motherfucker !!

Hors ligne

#43 01/03/2008 14:48:54

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

euh ,perso,Maiden sont bons dans pas mal de catégories mais pour les clips faudra repasser!
Enfin,je mets quand même holy smoke car il se démarque bien des autres.Sinon,le pire doit être Virus,c'est pire qu'un lendemain de cuite niveau mal au casque...


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#44 01/03/2008 17:46:37

NO!D  
Lieu : ArDeChE
Inscrit(e): 21/02/2008
Messages: 292
Site Web

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

Hi Hi Hi !! voici un adepte de la boisson !


userbar_ironmaiden.gif
Rock n Roll Motherfucker !!

Hors ligne

#45 03/03/2008 17:33:43

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: Quel est le clip de Maiden que vous préférez ?

Pour moi les plus intéressant sont 2minutes to midnight... j'adore la panoplie d'acteur qu'il y a dedans.
                                                 can i plaiy with madness.... (Qui est l'acteur qui joue le prof???)
                                                 From here to eternity ... encore un clip ou ils se passe beaucoup de choses
                                                 Et angel and the gambler et le meilleur pour une seule raison. On ne voit pas maiden que faire semblant de jouer dans un concert comme les autres clip, mais ils sont acteurs jouent au carte et commende des bières enfin ... acteurs quoi.. Il se passe quelque chose dans ce clip que l'on ne voit nul par ailleurs.

Voila ... et je ne parle pas de chanssons mais que de clips...
j'aime les clips ou il se passe plein de choses, même Wickerman je ne suis pas fan.
Par contre j'ai vu le film qui est génial celà  dit en passant.

Bisous


vyq9.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden