Vous n'êtes pas connecté.

2 concerts annoncés pour mai 2010 sur le site InfoConcert ici :
http://www.infoconcert.com/artiste/meta … certs.html
- le 22 mai 2010 à Agen au Stade Armandie
- le 23 mai 2010 à Lyon à la Halle Tony Garnier
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Tu m'as devancé, Ead...
Agen !!! Enorme, excellent ! Article dans Sud Ouest aussi + annonce chez Tonton ZeZe...
Mon "dépucelage" de concert metal ne sera pas pour Maiden mais pour Metallica !!!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Agen ?!! quelle surprise, j'ai pas souvenir d'avoir vu une grosse cylindrée se produire un jour là -bas.

Heaven can wait!!!

Y étant régulièrement (famille de ma femme), je suis pas sà»r d'y avoir vu de concert tout court en fait, dans ce stade...
A part le rugby et la fête du pruneau (concert de Johnny Clegg en 2008), il ne se passe pas grand chose à Agen
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Et oui la fameuse fête du pruneau 

Heaven can wait!!!

A Agen avec un futur DVD au titre évocateur "Une diarrhée pour une nuit" ?
( c'est un peu mon coté "poétique"
)
====> Oui , je sais ...... dehors !
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Pour le moment, le concert de Lyon m'intéresse
. Apparement, selon Zegut, il n'y aura que 2 dates en France
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Oui, il y a eu extension de la tournée à l'europe de l'est, du coup, des dates en france on été supprimées, il ne reste plus que Agen et Lyon....
J'ai l'impression que le nord est évité...
They're building empire !

lyon, c'est paqs vraiment le sud non plus 
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Et bien d'après Zegut ils ne joueront qu'a Lyon 
L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est plu, plus on ba dans la tête dans le coeur dans toute la for

Ou alors faudra aller en Europe de l'Est
:lol:.
Lyon c'est déjà ça
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

La série de tuiles continue ...
Et m....
J'avais du mal à y croire aux horsemen à Armandie, mais 'tain que ça sentait bon le heavy pruneau !!!
Fuck !!!!

Bah, à vrai dire, ça paraissait tout de même surprenant. J'ai rien contre Agen, ce serait un comble pour un rugbyman, mais je n'y vois pas d'intérêt particulier pour un groupe comme Metallica. Armandie ne vas pas rassembler plus de 10 000 personnes.
Ils ont déjà fait Nîmes cette année, j'y étais d'ailleurs.
Mais la perte sur la petite affluence des arènes était compensée par les ventes du DVD, d'o๠le choix d'un lieu historique pour l'effet visuel.
Mais là , je vois pas ce qui les aurait poussé à Agen. Quitte à aller dans le coin pour eux, ce sera plutôt Toulouse ou Bordeaux.

J'aimerais trop qu'il viennent ca serait genial(un si bon groupe mieux que maiden)
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc

Concernant Bordeaux, à oublier hélas...
La ville et belle, magnifique... Mais il n'y a pas de salle de concert digne de ce nom sur l'agglo hélas.
Merci à la mairie de n'avoir rien fait... Il y a un vague projet. Depuis des années. Mais rien ne vient.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]