Vous n'êtes pas connecté.

Voila, 11 après le dernier album les "KISS" reviennent avec un Sonic Boom digne des plus grands albums du groupe.
Mais le mieux avec ça, C'est la tournée qui va avec!!! Pour vous, français, ils passeront par les Hellfest et nous , en Suisse, on aura droit à deux concert d'affilés, le 17 mai à Zurich et le lendemain à Genève.
Il y a de très grande chances que j'aille les voire à Genève. Je tiens déjà plus en place maintenant tellemant je me réjouis.
Et vous que pensez vous de l'actualité Kissiènne très chargée de cette fin d'année (avec en plus la sortie du nouveau CD d'Ace FreHley?

héhé merci de la news !
J'espère convaincre mes parents de me laisser y aller ! Pour moi ce sera encore et toujours la Suisse.
Je vais tenter Zurich mais ça va être très chaud !
Dernière édition de: godofmetal25 (24/11/2009 21:12:28)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Je ne les ai jamais vu en concert et du coup, j'ai hâte de les voir au HF
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

C'est toujours bien de savoir , vais tenter d'y aller 

j'ai entendu hier matin sur rtl2 que le concert du hellfest serait leur dernier !!!!!!!!
info ou intox ???
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Le dernier en france peut-être (même si je serais déçu). Mais c'est pas le dernier de la tournée...
They're building empire !

Non car ils sont confirmés au Graspop donc ce ne sera pas leur dernier
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

En meme temps KISS fait sa tournée d'adieu depuis 10 ans, donc on est habitué a ce genre d'annonce. 
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

ca doit être une question de gouts, mais je l'ai acheté apres en avoir entendu maints compliments, et quelle déception pour moi que cet album pop sans originalité et sans saveur ![]()
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

moi de meme c est du kiss rien de plus 

J'aimerai tant y aller au HellFest.. 
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

Le début des ventes de billet est vendredi pour la suisse alors dépêchez-vous.

Je Serais Le 18 Mai A Geneve. Je Trouve Le Dernier Album Pas Trop Mal Et En Plus J'avais Adore Le Show De Bercy L' Annee Derniere. 1000 Kms A Se Taper !!!!

LOBAAD, j'espère que tu n'as pas fait exprès de te tromper de date, mais ils seront à Genève le 17 ! 
J'y serai aussi, c'est la deuxième fois que je les verrai, et cette fois dans ma ville en plus avec tous mes potes ! Dieu que ça va être bon, j'ai des frissons rien qu'à (re)penser à Paul devant moi !!! 
"Music gives a soul to the Universe, wings to the Mind, flight to the Imagination, and life to Everything." - Platon.

Peut pas y aller. Faut faire des choix dans la vie, c'est soit Kiss soit Maiden pour cette année. J'ai choisi

"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]