Vous n'êtes pas connecté.

Moi j'ai fait partie des 9000 privilégiés qui ont eu Amerika en Live sur la tournée !
Sinon à savoir : Il y a une polémique sur les after du groupe apparament ça virerais un peu à des pratique sexuelles que je ne détaillerais pas trop.
Un des batteur de Combichrist choisis une dixaine de filles (uniquement) dans le premier rang de la fosse, elles accèdent au coulisse font la fête et se retrouvent une à une de le lit de qui veux bien d'elles ![]()
Enfin sinon à noté il y a eu un incident technique sur le show de Belgique durant Ich tu dir Weh la passerelle n'est pas monté et Till a déversé le feu directement sur Flake et étais très en colère

"Keep On Rocking In The Free World..."

ET BIEN MON AMI VOVODIAN je pense que nous allons faire connaissance à Arras en juillet prochain alors ????

Plus ça va, plus tu me fais peur, avec tes avatars et tes signatures XD Oo ![]()
♥♥ Priscillia ♥♥

Lol
L'avatar c'est par ce que le nom de cette photo est "fallen angel" (je vais bientôt le modifier.)
et la signature c'est pour faire de la pub à notre forum de fan de ....BMW e36 cabriolets !!!!

non mais "on est pas bien là , décontracté ..."
allez avoue, j'suis sà»r que sous tes airs d'ange déchu, t'es capable de pomper une balle de golf par un tuyau d'arrosage
♥♥ Priscillia ♥♥

bah alors le jeunot !!! on ne connait pas "les Valseuses " film culte !!!!!:o:o:o
Regarde et tu verras que tu as tout faux !!!!!

sisi, je connais, quand ils sont tous dans la bagnole, avec Depardieu, tout ça 
et toi, tu connais pas Full Metal Jacket ?
D'ailleurs, tu m'sures combien ?
♥♥ Priscillia ♥♥

si si je l'ai en DVd
Mais là on est hors sujet !!!! 

super dernier album j'aime beaucoup plus travaillé et plus symphonioque à mon goà»t!

Le dernier clip : Ich Tut Dir weh est sorti cet après-midi
visible ici
Un peu déçu par le clip, vu qu'il a été interdit en allemagne, je m'attendais a quelque chose du même genre que pussy (surtout avec le thème de la musique...)
They're building empire !

Déçue également du clip et de la chanson ![]()
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Pour moi Ich tu dir weh est une de mes 3 chansons préféré de Rammstein.
Le clip est spécial je m'attendais à mieux en fait.
Déja c'est trop rapide. Mais ça me redonne des souvenir de mon concer (Flake sur son tapis roulant, Till et sa bouche illuminée, La pyro de Waidmanns Heil...)
Grand moment pour le meilleur passage de la chanson (du bist das schiff ich der kapità¤n...) les yeux de Till qui deviennent rouge sang et la petite larme c'est superbe.
Les lentilles de Till ça rend bien !
Mais on reste loin du clip à la "Du riecht so gut" ou "Du hast"

"Keep On Rocking In The Free World..."

J'aime bien la chanson moi 
Et j'espère la voire en live au festival d'arras cet été
(ou au sonisphère, ca serait encore mieux )

ha avec Voivodian nous serions .... 3 !!! à arras
sonisphère je n'ose pas encore reserver !!! 

Si je ne vais pas au sonisphère en angleterre (ce qui malheuresement, est presque sur,) , j'irais à Arras moi aussi !
Dernière édition de: touryst (22/12/2009 21:08:43)
[ Généré en 0.040 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]