Vous n'êtes pas connecté.

ça, c'est de la bonne & mauvaise nouvelle !

Bonne car je voulais vraiment revoir AC/DC mais mauvaise car il va falloir que je descende vers Nice pour les voir dans le cas o๠Maiden passe au Hellfest...
Ce n'est quand même pas très malin de la part de GDP... ![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Au moins , une chose est sure : AC/DC ne sera pas tète d'affiche au HELLFEST ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

A mon avis les places vont moins s'arracher que l'année dernière...
Moi j'hésite encore entre prendre des places ou tenter le Hellfest, mais je suis pas sur de pouvoir y aller.. La rage!

Moi j'hésite pas LET THERE BE ROCK !!!!
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

demain j'essaie d'avoir une place pour nice qui d'autre sera la ?
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

à‡a fait mal au cÅ“ur de pas me lever demain matin pour aller chercher des places... J'espère pouvoir me consoler avec le Hellfest...

j'essaie pour nice, mais j'arrive pas 
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

ca y est !!! j'en ai 4 pour nice !!
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

j'ai 1 place pour nice fosse or !!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

J'ai pas pris de place (plus de sous + le bac) mais j'ai pu aller sur internet ce mtin j'ai été étonné ! même ce midi il restais des pleces pour le sdf dans toutes les catégories

"Keep On Rocking In The Free World..."

POUR NICE y a eu rapidement plus de places pour la fosse en 10 MIN

Mon père vient de commander 4 places Pelouse pour le 18 ! Pfiou, grosse pression, au début la carte bleue ne passait pas jusqu'à ce qu'on rende compte que les conditions générales n'avaient pas étés acceptées ! 

Jusqu'au dernier moment on est sà»r de rien maintenant avec tous ces fans
.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus 

toujours pas complet !

"Keep On Rocking In The Free World..."

Je crois que mon père m'a commandé des places en secret, j'ai vu un mail de GDP "confirmation de votre commande".
C'est pas que j'ai pas envie d'y aller mais je préfèrerais le Hellfest et puis je me vois mal à un concert à côté de mon père en train hurler Hiiiiighway To Helllll. ![]()
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]