Vous n'êtes pas connecté.

moi je vote Heavy (j'adore Maiden,Def Leppard etc...) et aussi Trash c'est mon style prefere (Metallica,Slayer,Megadeth etc...)
Je deteste le Neo Metal
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc

Heavy only !!!!!
Maiden, Judas Pirest (je connais 2 albums), Rainbow, Scorpions, Angra, ....
Là je prends mon peid. Le reste, ça tourne trop souvent au "bruit" pour moi... Sauf Dream Theater.
Sauf si c'est du symphonique avec une chanteuse à voix type opéra (Nightwish avec Tarja pour ceux qui n'ont pas compris).
Mais comme tu n'as pas mis metal symphonique et progressif, "heavy" is my choice !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Judas Priest est heavy!!!ecoute Painkiller et tu verras si les Metal Gods etaient heavy!!!
Je peux te poser une question quelle sont les deux albums que tu as d'eux?
Dernière édition de: flightoficarus (18/12/2009 16:16:43)

heavy metal sans retenu et metal symphonique 

c'est quoi le metal symphonique ? Epica?

Pfffff Bidon ! Moi c'est le métal symphonique mon style préféré (Nightwish, Within Temptation...). Juste après il y a le Heavy (même si Maiden et bien sà»r mon groupe préféré)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Tout d'abord, on écrit THRASH Metal
!!
Sinon j'ai voté pour le Heavy ( vu que le sondage ne donne qu'un seul choix
).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

J'ai voté : Heavy Metal, biensur
Death Metal
et Trash Metal 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Pour moi c'est Heavy et Power cer j'aime la musique, la vrai, et pas le bruit!

Heavy et Power mais il est o๠le Folk ???? 

Heavy forever 

Mais ou sont le Speed Metal et le Metal Sympho!!!!!
Sinon, ba j'ai voté Heavy, et power (parce que c'est un sous genre du Speed). Mais sinon, j'écoute aussi du sympho.
They're building empire !

j'ai voté Heavy

Pour moi j'ai mis Heavy, power (Pantera for ever),Black metal et Thrash.
Trop dur de ce limiter a un style.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Pour moi c'est Heavy et Power cer j'aime la musique, la vrai, et pas le bruit!
C'est du bruit ! : c'est ce que disent ce qu'est le heavy ( y compris le symphonique
) ceux qui n'y connaissent rien au metal ( tous styles confondus )
Dommage que ce ne soit qu'une critique pas objective et surtout dénuée d'arguments
C'est comme si je donnais mon avis sur ton style de prédilection , pour résumer de la mème façon que la tienne : à l'inverse , je trouve que c'est de la soupe ( ce que je penses , tu réfutes ) .
Il vaudrait mieux dire que tu n'aimes pas , tout simplement .
J'ai voté Thrash et death metal ( oui , la brutalité peut ètre technique , voire mème symphonique (ex : dans le black ))
Mais je pioche dans tous les styles ( exepté le neo, pas que crache dessus , mais je n'accroche pas )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]