Vous n'êtes pas connecté.

Run to Me a écrit:Pour moi c'est Heavy et Power cer j'aime la musique, la vrai, et pas le bruit!
C'est du bruit ! : c'est ce que disent ce qu'est le heavy ( y compris le symphonique
) ceux qui n'y connaissent rien au metal ( tous styles confondus )
Dommage que ce ne soit qu'une critique pas objective et surtout dénuée d'arguments
C'est comme si je donnais mon avis sur ton style de prédilection , pour résumer de la mème façon que la tienne : à l'inverse , je trouve que c'est de la soupe ( ce que je penses , tu réfutes ) .
Il vaudrait mieux dire que tu n'aimes pas , tout simplement .
J'ai voté Thrash et death metal ( oui , la brutalité peut ètre technique , voire mème symphonique (ex : dans le black ))
Mais je pioche dans tous les styles ( exepté le neo, pas que crache dessus , mais je n'accroche pas )
Excuse moi j'ai voulu justement parler comme ceux qui ne connaissent rien au metal. En gros j'ai essayer de faire de l'humour mais ça a pas marcher. Mais en fait j'aime à peu de chose près tout les styles mais surtout le Heavy (qui en fait regroupe tous les styles de metal) et le power. Un de ces quatre je mettrai quelques photo de ma collection et tu verra que j'ai absolument (ou presque tout les styles de metal)

power (Pantera for ever)
T'as bien raison, Pantera forever 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

heavy metal bien sur! c'est dans les vieux pot qu'ont fait les meilleure confiture
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Only the True, Only the Heavy!
Sinon je risquerais d'être radier de l'ordre de la confrérie des fans de Manowar. ![]()
Après viennent le Thrash et le Glam, le reste trop violent pour moi. Il me faut une voix digne de ce nom et non un beuglement primitif venant de la grotte voisine.

Le heavy en 1er,puis Motörhead,ensuite seulement le THRASH
: et après ,je dirais à égalité le death et le black...
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

... Excuse moi j'ai voulu justement parler comme ceux qui ne connaissent rien au metal. En gros j'ai essayer de faire de l'humour mais ça a pas marcher...
:offen: Tu sais Run to Me, les émoticônes sont fait entre autre pour cela 
J'ai opté pour Heavy et Death. Après il y a des groupes que j'apprécie beaucoup sans pour autant connaître leur style, comme Hacride ou Opeth 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

voté seulement heavy, j'adore ce style réelement mais plus pour les melodies et la virtuosité de la musique que pour la disto. plus branché fusion rock heavy rock groove soul blues jazz de manière generale 
Notb

J'ai voté pour le black, à force vous allez le savoir que j'affectionne particulièrement ce style 
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

J'ai voté Heavy pour Maiden,Saxon,Hammerfall,Helloween...
Mais il y a le sympho chez moi avec Nightwish,Whithin Temptation,Delain,Tarot,Kamelot...
Et il y a aussi le Rock'n'roll avec Motorhead,ACDC,Status Quo,Scorpions....

Le Choix est difficile mais Heavy !

Heuu je crois qu'il y a un bug à partir du message de irongeorges je vois tout les messages en caractère gras

"Keep On Rocking In The Free World..."

Heavy et Power mais il est o๠le Folk ????
Le Folk n'est pas un style important de Metal c'est pour ca que je n'ai les pas mis .
Le Speed n'y est pas parce que ca s'apparente au Trash.
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc

Tu as également oublié le True Norwegian Satanic War Death Black Metal Symphonique
:stolt:.
:siffle:
Dernière édition de: Narchost (20/12/2009 17:13:28)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Exact Narchost, mais si il faut mettre tous les sous black metal (depressif, true , symphonique), on est pas prêt d'être couché ! ![]()
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 
[ Généré en 0.105 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]