Vous n'êtes pas connecté.

ca veut dire quoi ca encore?
Ca veut dire "chacun ses goà»ts" ... c'est pas ça que t'as écrit, Narchost ?
♥♥ Priscillia ♥♥

t'a pas compris ce que j'ai marque avant toi il te faut un traducteur
tous uni par maiden
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc

C'est toi qui a pas compris que "chacun ses goà»ts"
et je t'envoie des mps si je veux. Désolé pour la girouette, au fait.
♥♥ Priscillia ♥♥

Si c'est ce que j'ai écrit
.
Calme les gars
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je suis calme moi, j'ai du mal à me foutre en boule derrière un pc. A part sur msn, de temps en temps, mais c'est rare ... J'expliquais juste à Flightoficarus que le goà»t universel n'existait pas, et si faut prendre des tournures violentes pour le dire, on va le faire.
♥♥ Priscillia ♥♥

ok sale morveux
Dernière édition de: flightoficarus (21/12/2009 15:24:31)

no problem, jeune con, évite les doubles posts aussi.
va aussi apprendre à écrire, on apprend l'orthographe et la ponctuation en primaire, je sais ça commence à dater mais quand même.
♥♥ Priscillia ♥♥

Flight faudrait se calmer un peu je pense. Sort de chez toi, il neige, c'est cool tu verras 

ah, chez moi aussi, je vais aller faire un bonhomme, et lui mettre une bonne pipe dans le bec
♥♥ Priscillia ♥♥

Moi j'ai voté pour le Heavy, lr Thrash et le Power.
J'ai hésité avec le Death parceque j'adore COB encore que c'est un mélange de sympho de black et de death et de thrash plus dernièrement.
Dernière édition de: Somewhere in Time (21/12/2009 16:40:22)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Wohwohwoh!! On se calme! On va pas se fritter pour une question de goà»t!
Enfin bon Nostradamus et Angel Of Retribution sont super, alors pas touche!
:

mon métal préféré ? je dirais l'argent : ç'pas trop cher, c'est joli, et en plus ça s'oxyde pas trop
♥♥ Priscillia ♥♥

T'en a mis du temps à la trouver celle-là ! ![]()
Sinon, c'est quoi le différence entre le Grindcore, le Hardcore, le Metalcore et tout les metals en .....core?

Vive tes 2 albums c'est les 2 les plus pourris surtout Nostradamus (je crache dessus)
Forcément , camarade ! "Nostradamus" est un "pavé" d' 1h 40 , mais surtout il s'agit un "concept-album" , donc pas le genre de disque "easy listening" que l'on peut écouter en bricolant dans son garage . Ce n'est pas en 2 écoutes que tu pourras en tirer une vraie opinion .
Et puis , comparer "Painkiller" a "Nostradamus" , c'est comme par exemple , comparer"7th son" ( qui est un concept-album) a NOTB : rien à voir
Je trouve dommage et inutile que Flighoficarus s'emporte inutilement ( et surtout grossièrement ) . Surtout que la cordialité est de mise sur ce forum , tout cela , avec les différences de gout de chacun qui est respecté par tous (ou presque
) , il serait agréable qu'elle le reste .
Et si critique , il y a ( on est pas forcé de tout aimer ) , qu'elle soit au moins argumentée ( à défaut d'ètre objective )
Restons cool , les gars 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

à‡a va , c'est la guerre par ici ...
La tolérance, ça s'apprend, bordel. Et les insultes , ça y va bien, tant qu'a faire.
Je m'en fiche quel est le style ou le groupe qui est mieux que l'autre ! Ou les albums et autres...
Et quand je lis ça, ça me fous hors de moi, je pense qu'a un âge on est censé réfléchir et puis , sérieusement, on est fan de metal alors si ça se crache sur la gueule ici , c'est pas la peine de rester !
Faire des sondages et lire ça , c'est inutile, car c'est un sujet à dispute vu que certains ne se sentent plus et que leurs goà»ts sont supérieurs aux autres et qu'ils détiennent la science infuse !
Va écouter le live de Bébé Lilly et là tu pourras dire que c'est une grosse daube !
J'aime pas le groupe que vous venez de citer, j'aime pas AC/DC, je hais Metallica, je me tirerai une balle si on me forcerai à écouter un album entier de Crucified Barbara ... et alors ?
Je pense que tout le monde, on apprécie pas forcément qu'on critique la musique qu'on écoute, et j'avoue que je déteste les gens qui balance n'importe quoi sur le black et le fait que j'écoute Burzum ( je ne supporte plus qu'on me lance l'histoire de Varg, merci je la connais bien ! ) et qui rattache sans arrêt le black au NSBM , il y a des groupes plus calmes comme Marduk, Funeral Mist ( enfin calme, c'est une exagération ), Anorexia Nervosa, Bathory...
Tu veux un groupe NSBM ? Genocide commando.
Je veux pas parler du NSBM en priorité, mais les gens ont parfois tendances à croire tout ce qui se dit, sans chercher à développer leur culture musicale... Je suis ouverte à tous styles de metal, sauf je pense le néo, mais j'avoue une passion pour le black, il est vrai.
Je change de sujet, car ce n'est pas mon rôle de remettre les gens à sa place, mais par pitié , je sais bien que je suis intolérante mais de dire que "c'est de la merde ", il y a de quoi de provoquer des réactions ( je ne prends pas la défense de Der Basilisk ), et surtout quand on se fait insulter après...
Chacun a le droit de donner son avis mais en essayant d'être un maximum poli...
Mais je vous aime tous et vous le savez 
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 
[ Généré en 0.094 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]