Vous n'êtes pas connecté.

Iron Maiden - Iron Maiden
Iron Maiden - Killers
Iron Maiden - Rock In Rio
Iced Earth - Night Of The Stormrider
Ensiferum - Ensiferum
Helloween - Kepper Of The 7 Keys Part 1 et 2
Metallica - Master Of Puppets
Ca fait que 7 mais c'est très bien comme ca 

Euh moi je compte 8... Enfin bon.... ![]()

Oui enfin les Keeper ca fait 1 pour moi

plutôt que St. Anger.
A parce que c'est du metal ? J'aurais plutot défini ça comme une plaisanterie
( ce qui n'engage que moi ,bien entendu
, just a joke )
Au mieux , un petit coté punk de par la production à ch**r ( surtout les poelles tefal de Lars
)
En ce qui concerne le punk , on ne peut nier qu'il y a des points communs avec le metal .
Le thrash n'en n'est-il pas un "descendant" ? ( une batardisation de heavy et de punk )
Ecoutez "kill 'em all" et dites moi si on y retrouve pas une influence de relents d'épingles à nourrice ? James a été un grand fan de Discharche , GBH et de beaucoup d'autres de ces groupes
Idem pour SLAYER ( avec mème un excellent et sous estimé album de reprises punk )
Un autre groupe a su parfaitement combiner les 2 genres : EXPLOITED , avec 2 exellents albums "beat the bastards" et "fuck the system" , catalogués metal
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Eddie's Goat a écrit:plutôt que St. Anger.
A parce que c'est du metal ? J'aurais plutot défini ça comme une plaisanterie
( ce qui n'engage que moi ,bien entendu
, just a joke )
Au mieux , un petit coté punk de par la production à ch**r ( surtout les poelles tefal de Lars)
En ce qui concerne le punk , on ne peut nier qu'il y a des points communs avec le metal .
Le thrash n'en n'est-il pas un "descendant" ? ( une batardisation de heavy et de punk )
Ecoutez "kill 'em all" et dites moi si on y retrouve pas une influence de relents d'épingles à nourrice ? James a été un grand fan de Discharche , GBH et de beaucoup d'autres de ces groupes
Idem pour SLAYER ( avec mème un excellent et sous estimé album de reprises punk )
Un autre groupe a su parfaitement combiner les 2 genres : EXPLOITED , avec 2 exellents albums "beat the bastards" et "fuck the system" , catalogués metal
St Anger est un album de Metal. Mais c'est vrai que la produc' est pourri il n'y a aucun solo de Hammett (vive Death Magnetic ) et la caisse claire de Lars Ulrich est immonde abominable.St Anger n'est pas le plus grand Metallica mais c'est quand meme un assez bon album.
Mention special pour Frantic , St Anger (la sing) et All Within My Hands (avec les supers KILL KILL KILL hurle par Mr.Hetfield.
Et je crois que Discharge a existe apres Metallica. Slayer est aussi un groupe de Hardcore Punk.
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc

Pour ceux qui ont vu Some kind of monsters, St Anger est un vrai miraculé. Pour reprendre un terme un peu bobo, c'était l'album nécessaire.
Par contre c'est vrai qu'il est peu inspiré et que ce n'est pas du tout le meilleur Metallica pour moi.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Je l'écoute depuis peu et pour moi il ne ressemble en rien à du Metallica.
Guitare accordé en Drop C, pas de solo, casserole à la place de la caisse claire, chant hurlé et non chanté (pas pour toutes je vous l'accorde)
Je pense que cet album est plutôt a reservé aux fan de nu-metal
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Si on revenait au sujet 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Iron Maiden : 7th son of a 7th son
Queensryche : operation mindcrime
AC/DC : Highway to hell
Guns 'n' Roses : Appetite for destruction
Metallica : Black album
Pantera : vulgar display of power
Nightwish : Once
Aerosmith : Pump
Ozzy : No more tears
Helloween : Keepers I et II

metallica-kill em all
behemoth-satanica
machine head-burn my eyes
dimmu borgir-stormblast
morbid angel-formulas fatal to the flesh
shining-klagopsalmer
carpathian forest-strange old brew
mayhem-live in leipzig
darkthrone-a blaze in the northern sky
sepultura-roots
et bonne année à tous et à toutes 
Dernière édition de: white city (05/01/2010 00:47:35)

classement hors maiden :
Pantera - Vulgar Display of Power (la mise en marche vers l'assonance death metal dans la voix de Anselmo, mais la puissance des riffs de Dimmebag :p)
Judas Priest - Painkiller, intouchable avec Halford chaud bouillant et des solos à en pleurer
Guns 'n' roses - Appetite for Destruction, le retour du hard début 90 et boum, Paradise City (love)
Metallica - Master of Puppets, incontournable
AC/DC - Back in Black, bijou ultime
Black Sabbath - Sabotage, psyché et heavy dans l'âme
Van Halen - Le 1er, indétrônable et un sacré culot
Megadeth - Rust in Peace
Motorhead - Ace of Spades
Slayer - Seasons in the Abyss (surpasse clairement Reign in Blood)
Motley Crue - Dr Feelgood
[*~*] Back in the village...

Annihilator - never neverland
Ark - burn the sun
Dream theater - SFAM
Iron maiden - seventh son of the seventh son
Mind's eye - a gentleman's hurricane
Pagan's mind - enigmatic calling
Rage - unity
Rush - counterparts
Vai - sex and religion
le 10eme pour l'instant je vois pas............ah si
Dead air radio - signal to noise ratio
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]