Vous n'êtes pas connecté.

C'est toujours triste de perdre un musicien.
RIP.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

dommage je ne connais pas ce groupe mais je connaisais ce batteur (super look)
mais bon c'est pas une grande perte mieux vaut lui que Rick Allen!!
R.I.P SUPER BON BATTEUR
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc

c'est pas une grande perte
T'es vraiment un guignol toi
RIP

quoi merde j'ai vu ces solos de drums c'est de la pure merde bien fait qu'il soit mort sale pourri
le diable s'empare de moi delivrer moi

Là je demande le ban...

eh bah vas y bande de salauds

quoi merde j'ai vu ces solos de drums c'est de la pure merde bien fait qu'il soit mort sale pourri
Tu est vraiment stupide, honte a toi pauvre crétin.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Tu cherche aussi 
Je vais te dire quand j'ai vu que tu avais posté dans ce topic j'étais certain que tu allais dire un truc du genre "de toute façon il étais nul" ou autre connerie.
Et tu sait pourquoi je le savais, parceque tu es un con et que c'est pas la première fois que tu fout le bordel sur IMF.
Voila fin du HS. C'est pas la peine de pourir un topic pour rendre hommage à un super musiciens à cause de quelqu'un comme toi

"Keep On Rocking In The Free World..."

Le pire c'est qu'il se contredit lui même dans son post quoi...
"c'est pas une grande perte" et "R.I.P SUPER BON BATTEUR"
Et pis bon dire bien fait qu'il soit mort juste parce qu'il est pas assez bon à ton goà»t...
Bref ![]()

c'est de la pure merde bien fait qu'il soit mort sale pourri
tout le monde n'a pas la chance d'avoir un minimum d'intelligence et de sympatie ....tu en es la preuve . Je trouve que franchement t'abuse avec ces provocations mais tu doit pas t'en rendre compte....
La musique est infinie, elle est le langage de l'âme.

bien fait qu'il soit mort sale pourri
===>
Là je demande le ban...
Tout a fait d'accord avec toi IronMaiden44. Ce genre de message me donne envie de vomir. Et même si t'es pas banni tu restera pour moi le "pourri" qui a craché sur la mort d'un homme.

"Keep On Rocking In The Free World..."

Je ne connais le groupe que de nom.
28 ans, franchement ça fait mal.
Condoléances.
Flight, sincèrement, tu parles sérieusement ? Ou est-ce une tentative (ratée) d'humour noir ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

'tain c'est fort ça
:shock::shock:
je ne pense pas que t'apprécierai que quelqu'un dise ça de toi lors de ta mort
eh bah vas y bande de salauds
je crois qu'après ça tout le monde sera d'accord sur ton cas... tout a fait d'accord avec IM44 et godof...
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Oulà à , qu'es ce qui te prend de dire ça Flightoficarus ?!!
Je pensais pas que quelqu'un du forum serait capable de parler comme ça de quelqu'un.. En plus d'un musicien.. D'un BON groupe qui a fait la première partie de Maiden.
Tu connais le RESPECT ?! Ce mec et mort toi tu dis "Bien fait qu'il soit mort sale pourri" !
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

En fait, je me pause la question depuis un petit moment, mais, flightoficarus serais pas un Troll par hasard ?
(Rien a voir avec le monstre
, allez voir le lien pour l'autre définition
)
They're building empire !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]