Vous n'êtes pas connecté.
Le sort s'acharne sur le groupe Rose Tattoo.
Après avoir perdu Peter Wells, guitariste et fondateur du groupe, il y a trois an et demi ayant succombé d'un cancer de la prostate, c'est son successeur Mick Cocks vient de décédé d'un cancer du foie.
Notons que le cancer a déja emporté l'ex bassiste du groupe Ian Rilen.
RIP Mick !
Rose Tattoo qui apparament pourrait ne pas se relever face à cet énieme perte.
Je suis totalement abbatu. Mon deuxième groupe préféré, riff exceptionnel le Hard Rock dans la peau. Pour moi ce groupe n'a jamais eu la totale reconnaissance de leur talents.
Rose Tattoo "you can't be beaten" !
[yt code=3DnwnW_d81U]
"Keep On Rocking In The Free World..."
Encore une victime de la Mort..
Même si je n'aimais pas ce groupe, ça fait toujours quelque chose de perdre un musicien, merde quoi
encore une partie de ma jeunesse qui fout le camp !!!!!!!
R.I.P et ... merci.
Putin con,la sale nouvelle du jour....Pauvre Angri...une étoile de plus au paradis du Rock'n'roll. :(:(
Voilà qui m'atriste, encore un musicien qui est décédé. je n'ai encore jamais écouter le groupe mais j'ai vu une photo dans le livre du hard rock de christian eudeline. Et en plus le groupe risque de ne pas se relever, je trouve sa triste.
R.I.P Mick
R.i.p
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
R.i.p.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Angry chantait : "Give me death or give me glory" Malheureusement pour Mick il a eu les deux
"Keep On Rocking In The Free World..."
r.i.p Mick
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Je ne connais que de nom mais perdre quelqu'un, surtout un musicien est triste.
RIP.
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
[ Généré en 0.464 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]