En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#91 20/12/2009 14:05:21

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Je reviens de la foire aux disques: j'ai tapé fort, très fort! big_smile

Compte rendu:
- 4 Metallica (2 Kill 'Em All, un Ride The Lightning pochette verte, Master Of Puppets)
- Iron Maiden, le dit-album
- AC/DC- Stiff Upper Lip. C'est ma folie du dimanche, 24€ mais c'est moins cher que sur ebay.
- Dio- Dream Evil
- Motley Crue- Too Fast For Love
- Scorpions- Live Tokyo Blade
- une compile de heavy
- un Kiss dont j'ai oublié le nom mais avec une pochette avec le Sphynx
- Accept- Metal Masters

Que je vous raconte à  propos des Mets: j'ai trouvé Master et Kill 'Em All pour 5€ chacun chez un même vendeur, donc presque donné. Puis après chez un autre vendeur je trouve Kill 'Em All et Ride (12 et 10€), comme j'ai déjà  deux fois Kill je prends que Ride. Le vendeur me dit alors "Tu le veut l'autre Metallica?", moi "Euh non je l'ai déjà ", "parce si tu l'a pas je te le file avec celui-ci", "Ba euh oué je veux bein, par contre j'ai que 9€ ça va pas le faire pour Ride", "Oh t'inquiète c'est pas grave. C'est bon 9€ pour les deux.", moi tout content "Bon ba merci beaucoup! big_smile ".
Bref l'affaire du siècle vu le prix des Metallica sur ebay!

Désolé touryst, il va plus rester grand chose sauf si t'a les moyens (je me suis calmé quand j'ai vu Ballbreaker en édition orange pour 155€! icon_lol ).

Les photos, les photos! Quand j'aurais le temps.....

youpi  youpi  storstark (c'est ma tournée!)

#92 20/12/2009 18:57:12

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

Oh t'inquiète pas j'ai trouvé des truc quand même !

3 metallica a 10€ pièces (Ride, master, et black album). pas aussi bien que toi, mais quand même 2 fois moin cher que dans le commerce.

Et le DvD Iron Maiden "the first ten years" a 10€ également.

Et heureusement que je ne suis pas intéressé par les vinyles, sinon, j'en aurait eu pour mon argent !

Sinon, je sais pas si t'a vu, mais j'ai été impressionné par le nombre de bootleg en vente ! dont certains a des prix dingues ! (jusqu'à  80€ !!)

They're building empire !

#93 20/12/2009 22:25:37

Eddie's Goat  

Moi ce n'est que des vinyles, donc on s'est pas gêné. J'ai même pas regardé les CD, parce que déjà  les vinyles m'ont vidé le porte-monnaie. icon_lol

Et en effet moi aussi j'ai été surpris par le nombre de boots, c'est bien la moitié du total. Heureusement que c'est pas légal, si ils deviennent véritablement interdit, les vendeurs perdent leur boulot...

Enfin bien content de ma matinée et content que t'ai trouvé aussi ton bonheur. RDV l'année prochaine!

#94 21/12/2009 19:26:15

Eddie's Goat  

Voir Post 1:
- Et maintenant ce que j'ai acheté hier. Les Metallica (désormais j'ai 3 fois Kill 'Em All). Et Ride a un son horrible, je l'ai même pas écouté en entier, faut dire.... J'espère que le Kill du même vendeur marche bien par contre. icon_confused

- Mon Stiff Upper Lip, j'en suis si fière! icon_lol Et puis le Maiden (vous aviez pas deviné je suis sà»r^^), le double Accept o๠UDO a une voix bizarre et le DIO.

- Et puis le Kiss, Scorpions, la compile et le Motley Crue.

Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 21:32:39)

#95 21/12/2009 19:55:14

Dada92  
Lieu : Nonante quatre
Inscrit(e): 15/06/2009

Sympa le Ride The lightenning en Vert smile

#96 21/12/2009 20:01:58

Eddie's Goat  

Yep! Dommage qu'il ne marche pas (le son est distordu). icon_confused

Je viens de regarder sur ebay, il est à  25€ et pas encore fini. C'est pas un peu abusé? Ou c'est le prix normal....

#97 07/01/2010 22:08:48

Eddie's Goat  

Je viens topé dans le grand: coffret deluxe Nostradamus de Judas Priest. La platine vinyle va tourner.....

Je passe de ce monde à  un autre, Mes prémonitions survivront, Prenez garde à  mes paroles, Car ce qu'elles advienderont, Le patrimoine que j'ai laissé, L'avenir de l'Humanitéé!!! siffle

Aussi Rainmaker en 45T bleu et peut-être le 45T de Who Made Who (AC/DC). Ho et puis quelques 45T d'Emmaus, enfin rien de terrible: In the Army Now de Status Quo, des Europe (The Final Countdoooown!)

#98 08/01/2010 10:15:33

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

Eddie's Goat a écrit:

Je viens topé dans le grand: coffret deluxe Nostradamus de Judas Priest. La platine vinyle va tourner.....

Je passe de ce monde à  un autre, Mes prémonitions survivront, Prenez garde à  mes paroles, Car ce qu'elles advienderont, Le patrimoine que j'ai laissé, L'avenir de l'Humanitéé!!! siffle[/i])

La belle pièce que voilà  ! applause .
Je dis ça parce que je la possède également . Ce coffret est d'un plus bel effet , avec son aspect "vieux grimoire" , mais très luxueux
Le livret ( ou plutot le livre , a ce stade ) est du mème accabit et très agréable à  pour consulter les lyrics .
Le seul point négatif est qu'il va falloir se déplacer pour changer de face ou de vinyl icon_lol
@ Eddie's goat , très amusant les paroles de la conclusion de l'album prononcé avec cet accent "so british"

Un des plus beau coffret vinyl avec "Mothership" de LED ZEPPELIN et "Best of the beast" de qui vous savez

En ce qui concerne le "ride the lighning" vert , s'agit-il du pressage d'origine ? Parce qu'à  25 euros , c'est plutot une bonne affaire ( en bon état , of course )
Il faut savoir qu'il a été recemment réédité , et là  c'est 20 euros euros maxi , vinyl translucide ( je l'ai eu à  18 )

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#99 08/01/2010 11:19:15

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009

Tu mettras des photos du coffret Nostradamus histoire de faire réver ?
Et de me lancer, depuis le temps que je le convoite dans les rayons de mes magasins habituels ..
Qu'est-ce que tu as comme platine ?
Combien faut-il mettre comme budget pour s'équiper (et ne pas bousiller mes disques) ?

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#100 08/01/2010 12:15:01

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008

Ba h alors Macareux !!!! tu n'as pas gardé ta vieille platine ????

J'ai encore 2 platines : MARANTZ et SONY + le bon vieil ampli MARANTZ ainsi que les enceintes !!!
le son et chaud  comme la peau d'une fille quand ....  bon là  je deviens HS

Sinon tu trouve facilement du matos pour rien dans les brocantes (attention il y a de tout en qualité)
ensuite tu as également du matos neuf : amplis modernes, platines qui convertissent tes vinyls en MP3 etc etc
UptheIrons

signaturefafa.jpg

#101 08/01/2010 12:29:15

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

Rien ne vaut les bonnes anciennes vieilles platines smile.

Dernière édition de: Narchost (08/01/2010 12:29:24)

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#102 08/01/2010 12:52:20

Macareux  

fallen angel a écrit:

Ba h alors Macareux !!!! tu n'as pas gardé ta vieille platine ????

En fait je n'ai jamais eu de platine.
Jusqu'à  seize ans, j'ai trainé un vieux double K7 (les espèces de briques avec deux HPs foireux sur les cotés), puis un lecteur CD "portable" que je branchais sur mon double K7 par un cordon "home made".
En guise de lecteur vinyle, j'avais un mange disques 45 tours Philips.
Après j'ai eu une chaine CD K7 radio (sans platine) que j'ai toujours mais qui sert quasiment plus, sauf pour le son sur le "gros" PC que j'ai pas allumé depuis plusieurs mois.

Je n'ai jamais eu de platine 33 tours. M'étant mis aux vinyles récemment, j'aimerai bien m'équiper pour pouvoir écouter ma collection, sans flinguer les picture.. Et n'y connaissant strictement rien, ben je cherche. Une amie m'a conseillé du très bon mais c'était quasi 1000€ pour m'équiper.... Watcha !!!

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#103 08/01/2010 12:54:04

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

Ne comptes pas moins de 200 euros pour une bonne platine smile.

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#104 08/01/2010 13:10:33

Macareux  

Afin de cloturer le hors sujet sur les platines, si vous avez des références de bonnes bestioles, faites-les moi passer par MP, siou plait !!!
Merki à  vous !

#105 08/01/2010 17:32:02

Dada92  
Lieu : Nonante quatre
Inscrit(e): 15/06/2009

Tu l'as eu a Combien le Ride the lightning vert? Parce que j'ai lu quelque part que la couleur verte etait due a une erreur d'impression en Europe et que sa en fait donc un exemplaire rare.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden