Vous n'êtes pas connecté.
Ayé, je me lance encore dans un sondage .
Pour moi c'est, sans hésisation, Transylvania . 4 minutes de pur bonheur !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
GENGIS KHAN (voila la j'ai pu voter LOL)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Transylvania sans hésitation, une chanson magique !!!
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Gengis Khan pour moi aussi
Transilvania, j'aime moins à partir du solo
The Ides of the March est géniale, mais trop courte pour qu'elle soit ma préférée
Losfer words : Sympa, mais sans plus je trouve
They're building empire !
The ides of March je sais pas pourquoi et même si elle est très courte, elle représentait avant le début des concerts de Maiden et je trouvais qu'elle assurait !
That is not dead which can eternal lie / Yet [And] with strange aeons even death can die
Genghis Khan
The Ides Of March en N°2
De même pour Transylavania
Genghis Khan!
Elle rendrait vraiment bien à 3 guitares sur scène!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Losfer Words
J'aime bien ses petits riffs, le jeu de Nicko, l'ambiance générale avec les ponts, les breaks, les solis, le final qui reprend le début, très conceptuel.
Les versions live de 85 sont très sympa.
The Ides of March pour moi, elle est courte c'est vrai mais je la trouve terrible, j'aime de toute façon le son de killers en général. Un morceaux d'ouverture idéal pour un album canon.
Heaven can wait!!!
Transylavania
Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier...
Transylavania pour moi également
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
pareil pour moi j'ai voté transylvania
Pour moi c'est Genghis Khan la meilleur. J'ai dà» mal avec les chansons instrumentale. Par-contre je rajoute que celle que j'aime pas en instrumentale c'est Losfers Words (big'orra)
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]