Vous n'êtes pas connecté.

j ai l intention de monter au wacken 2010
ce serais une premiere pour moi
je vais certainement y monter en car ( avec passe 3 jours) pour plus de tranquilliter
je voudrais avoir quelque renseignement aupres des personnes qui y sont deja aller
comment marche l hebergement sur les 3 jours ( normalement c est camping )?
ou est il par rapport au lieu du concert
le plus de renseignement possible
merci a tous

peu etre pas placer cet recherche au bon endroit:oops::oops:

Moi aussi je voudrais bien des infos car je vais y allé aussi pour ma première année avec tophe70400!!!
Oui c'est bien un camping mais j'ai pas plus d'infos que toi...

a priori c'est bien un camping, prévoyez tout de même de quoi avoir chaud la nuit c'est le nord de l'Allemagne et je doute que les nuits soient chaudes même au mois d'aout.
@ Psyko Killer Je me suis renseigné pour les places, normalement c'est ok, Louloutte va valider ca... On serait 6 à y aller, j'espère que ta copine aime le metal lol.
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...

Hum, tu crois qu'elle irait dans un tel festival si elle n'aimait pas de genre de musique??? :lol:
Dernière édition de: Psyko Killer (09/01/2010 11:53:55)

Sinon vous pensez a quels groupes qui peux encore venir au Wacken???
Des rumeurs??? Des attentes???
J'ai pu voir sur le site de Ill Nino qu'il y avait marqué leur Wacken dans leur date mais pas sur le site du Wacken...
Sinon j'aimerais bien Megadeth mais je pense que c'est à l'eau car il y a déjà les 3 têtes d'affiche d'annoncées... :-(

j aimerais bien un petit hammerfall
:!::!::!::!::!:

Du Marduk !!!!! 
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

HammerFall serait trop bien mais ils sont déjà passé l'année dernière et pas encore de concert de prévu été 2010 donc bon!!! A suivre

Personne à des infos sur les différents festival 2010??? Et personne d'autre ne va au Wacken???
Et puis j'ai trouver ce site français pour les places, http://www.ontours.fr/wacken-open-air-p2943.html , qu'est ce que vous en pensez???

Pas de Wacken cette année pour moi : comme je n'ai pas mes dates de stage, je ne peux pas m'avancer pour juin/juillet...
Par contre, pourquoi pas le Summer Breeze, qui a lieu suffisament tard, et qui est plus généraliste que le Brutal Assault, l'autre "grand" festival qui à lieu au mois d'Aout...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

ça dépend, tu veux quoi comme infos ?
Regarde les affiches des différents sonisphère, tu devrais être servi^^
(PS : Le Psyko-killer sur le fofo du graspop c'est toi ?)
They're building empire !

Bah je sais pas trop des idées de groupes histoire de m'occuper en attendant d'autres annonces... ^^
Et je sais pas trop si le Wacken peut prendre en plus les même noms que ceux du sonisphere mais c'est vrai qu'ils ont déjà 4 noms de groupe qui sont au sonisphere, pourquoi pas plus!!! 
(Oui oui c'est moi... ^^ Tu es qui la bas toi???)

Le Wacken a déjà ses têtes d'affiches/sous têtes on dirais : Iron maiden, Slayer, Motley Crue, Alice Cooper, immoral,WASP, UDO....
Et puis le 7 aout, dernier jour du wacken, il y a déja 2 sonisphère : suède et finlande.
Sinon moi je suis pas inscris sur le forum du graspop, je regarde juste les messages, et j'attend l'annonce de la semaine
qui devrais confirmer ma visite là bas !
They're building empire !

D'accord je vois, je vois!!! Moi ca m'occupe un peu de débattre la bas!!! ^^
Et sinon ouai les 3 TA sont confirmé je pense, c'est ceux en rouge dans la page des groupes non??? Mais bon ils peuvent encore annoncé beaucoup de groupes que j'aime beaucoup et qui ne seront jamais TA!!!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]