En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 09/01/2010 16:58:05

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Age : 34
Inscrit(e): 13/08/2009
Messages: 1 145
Site Web

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

Bon, faut que je m'y mette ! Je met les cd que j'ai (originaux ou gravés, ça reste un cd xD )
Dans le désordre le plus total, bien sur, on change pas les bonnes habitudes big_smile

- Trivium : Ember To Inferno, Ascendancy, The Crusade ( je regrette de l'avoir acheté ), Shogun ( édition limitée Cd+DVD)

- Darkthrone: Soulside Journey

- Funeral Mist: Salvation

- Triumphator ( je sais plus le titre, pas grave big_smile)

- Marduk: Panzer, Rom 512, Internal Eternal, Wormwood

- Divine Heresy: Bleed The Fifth

- Lacuna Coil: Unleashed Memories, Comalies ( version 2 cd ), Karmacode, et le dernier.

- Cradle Of Filth ( ouais j'ai ça icon_confused ): Cruelty and the Beast, Lovecraft , Witch Hearts, Nymphetamine .

- Tarja: My Winter Storm ( Cd+ DVD)

- Nightwish: Angels Fall First, Oceanborn, Wishmaster, Century Child, Once, Highest Hopes, Dark Passion Play ( + version instrumentale ), Made In Hong Kong, End Of An Era ===> Il en manque un à  vous de deviner big_smile

- Burzum ( MA compil smile , o๠on trouve Lost Wisdom, War etc..., je vais pas mettre la liste , sinon je suis pas couchée big_smile )

- Misanthrope : Metal Hurlant.

- Cannibal Corpse: Bloodthirst, G.O

- Otep: House Of Secrets

- Dimmu Borgir: Stromblast, P.E.M

- La B.O de Blair Witch xD

- The Smashing Pumpkins : The Greatest Hits ( comment le guitariste James, c'est ça je crois,  était mon fantasme à  l'époque xD)

- Negative: Karmakiller

- The 69 Eyes: Angels.

- Samael: Eternal

- Rammstein: Live aus Berlin, Mutter, Reise Reise, Volkerball

- Slayer: Diabolus In Musica ( le reste est sur l'ordi )

- Metallica : Load  ( le reste est sur l'ordi )

- Illuminate: Zwei Spielen

- Arch Enemy : Rise Of The Tyrant, D.Machine

- Apocalyptica: Worlds Collide

- Draconian: Where Lovers Movin

- Holyhell ( album éponyme )

- Emigrate

- HIM: Greatest Love songs 666 , Razorblade Romance, Deep Shadows And The Brillant Hightlights, Love Metal, un live de Love Metal, Andlovesaidno, Dark Light, Uneasy Listenning vol.1 et 2, Venus Doom, le dernier live mince je sais même plus le nom xD, et le coffrer single.

En sachant toute la musique que j'ai sur l'ordi , et que je dois graver d'urgence comme :
- Les discographies de : Iron Maiden ( Trooper m'avait tout filé, merci wink ), After Forever, Amon Amarth, Behemoth, C.O.B, Dragonforce, Eluveitie, Enthroned, Epica, Haggard, IMMORTAL, Machine Head, Therion ...

Et qu'il m'arrive d'avoir à  peine 4 chansons d'un groupe genre Mayhem, Slaugmaur ...

Ca veut pas dire que je télécharge, avec des amis on se passe la musique , c'est pratique big_smile Alors dites pas que je télécharge wink
Bordel, va falloir encore combien de Cd-R ??
Je crois que j'ai du oublier certains cds ... Je mettrai à  jour, plus tard big_smile


Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Hors ligne

#2 09/01/2010 17:03:45

oursinmalin  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 04/09/2009
Messages: 285

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

Belle collection applause même très belle  youpi, j'ai même pas la moitié ! Mais t'as honte d'aimer Cradle ?


That is not dead which can eternal lie / Yet [And] with strange aeons even death can die

Hors ligne

#3 09/01/2010 17:06:52

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Age : 34
Inscrit(e): 13/08/2009
Messages: 1 145
Site Web

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

Cradle, j'ai aimé à  14 ans, avant c'était bien, je parle des tout premiers albums que j'appréciais assez bien.
Après c'est devenu , j'ose dire, pas bien.
Le problème, c'est que j'ai presque toute ma musique sur l'ordinateur, alors paye tes matinées à  graver ...
On me file la musique, j'accumule , j'accumule ...
Mais je préfère avoir des originaux ... Qu'une tonne de cd gravés...
Tu parles d'une collection big_smile
Ce terme ne convient pas vraiment ...


Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Hors ligne

#4 09/01/2010 17:12:10

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 810

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

Quand on parle de collection, c'est normal de ne pas compter les CD gravés icon_confused. Une collection ne concerne que les originaux ( enfin pour moi ) smile.

Dernière édition de: Narchost (09/01/2010 17:12:55)


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#5 09/01/2010 17:14:57

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Age : 34
Inscrit(e): 13/08/2009
Messages: 1 145
Site Web

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

Narchost a écrit:

Quand on parle de collection, c'est normal de ne pas compter les CD gravés icon_confused. Une collection ne concerne que les originaux ( enfin pour moi ) smile.

Tu as raison big_smile
D'ailleurs, je sais pas pourquoi j'ai mis les cds gravés, ouais pour faire une liste longue big_smile


Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Hors ligne

#6 09/01/2010 17:20:35

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

Avoue que ton seul original c'est l'album de Crazy Frog icon_lol

Plus sérieusement je plussoie Narchost, mais c'est aussi intéressant de voir ce que tu écoutes dans l'ensemble. Donc le mieux est peut être de faire deux listes; cd gravés et originaux stolt


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#7 09/01/2010 17:37:35

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

Perso je ne grave jamais les albums que j'ai sur mon ordi et pourtant j'en ai plein que j'ai pas en CD... Je trouve qu'un CD gravé est vraiment moche, c'est sacrilège! icon_lol

Dis Elviira si tu veux plus de ton The Crusade, je peux t'en débarrasser, pas de soucis. wink

Hors ligne

#8 09/01/2010 20:19:04

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Age : 34
Inscrit(e): 13/08/2009
Messages: 1 145
Site Web

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

Gorion, t'as raison ... Non mais ça va pas ! J'ai déjà  le cd de Mozart l'opéra rock de ma soeur qui traine dans la chambre, je veux pas de la merde en plus big_smile
Eddie, héhé, celui de Trivium je donne pas wink
The Crusade est le pire qu'ils ont fait mais je le garde.
Sacrilège un cd gravé ? Je suis bien contente d'en avoir eu quand mon ordinateur avait rendu l'âme un jour, j'avais tout perdu icon_confused
Mais je vais arranger ça et me procurer certains originaux , mais bon à  Niort, c'est pire que tout, paye ta recherche d'un bon cd de metal icon_confused


Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Hors ligne

#9 09/01/2010 21:40:26

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Messages: 870
Site Web

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

elviira a écrit:

Cradle, j'ai aimé à  14 ans, avant c'était bien, je parle des tout premiers albums que j'appréciais assez bien.
Après c'est devenu , j'ose dire, pas bien.
Le problème, c'est que j'ai presque toute ma musique sur l'ordinateur, alors paye tes matinées à  graver ...
On me file la musique, j'accumule , j'accumule ...
Mais je préfère avoir des originaux ... Qu'une tonne de cd gravés...
Tu parles d'une collection big_smile
Ce terme ne convient pas vraiment ...

après, y'a une autre différance à  prendre en compte, c'est si la musique que t'as gravé sur tes cd est en qualité cd, ou en format compressé
pour ma part, je dirais que les originaux, on a la son et va valeur, doonc c'est parfait; les copies, on a le son, pas de valeur, mais on y gagne sur le prix, donc ca a encore sa place avec mes cds, par contre, je n'ai jamais gravé un cd de musique téléchargée(enfin si, une fois, quand j'ai acheté ma place pour voir megadeth et judas priest avec des potes, alors que je connaissais à  peine ces groupes, et que j'avais pas l'occasion d'aller dans un magazin)

mais après, pour écouter de la musique sur ton pc, si 'as des enceintes classiques de 10X10X20cm, de toute facon, que t'écoutes un cd de bonne qualité, ou un mp3, c'est toujours un son de merde big_smile

Dernière édition de: Gortiti (09/01/2010 21:42:37)


userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

Hors ligne

#10 10/01/2010 13:11:03

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Age : 34
Inscrit(e): 13/08/2009
Messages: 1 145
Site Web

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

Les Cradle, c'est des originaux wink


Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Hors ligne

#11 10/01/2010 13:19:59

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

Franchement faudrait que tu m'expliques comment t'arrives à  aimer Marduk. Parce que j'ai regardé la vidéo sur ton blog ( Throne Of Rats ) et appart dire que le chanteur est un gros taré et que la musique c'est un peu n'importe quoi ( c'est mon avis wink ) j'vois pas quoi dire icon_lol


2RPk0y.png

Hors ligne

#12 10/01/2010 13:31:59

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 810

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

Mortuus est quand même l'un des meilleurs vocalistes de Black. Après ben c'est du Brutal Black donc faut aimer tongue. Bref c'est du Marduk icon_lol.


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#13 10/01/2010 13:35:47

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Age : 34
Inscrit(e): 13/08/2009
Messages: 1 145
Site Web

Re: En direct de Soudan ... Dans une chambre ... Celle de Elvi

IronMaiden44 a écrit:

Franchement faudrait que tu m'expliques comment t'arrives à  aimer Marduk. Parce que j'ai regardé la vidéo sur ton blog ( Throne Of Rats ) et appart dire que le chanteur est un gros taré et que la musique c'est un peu n'importe quoi ( c'est mon avis wink ) j'vois pas quoi dire icon_lol

On n'insulte pas Mortuus... S'il te plait ... big_smile
Après les gouts et les couleurs, ça s'explique pas wink
C'est comme si je demandais à  quelqu'un comment il fait pour aimer tel groupe ...
En tout cas, j'ai connu Marduk à  14 ans, et ça m'est resté... La chanson Throne Of Rats dans ce live n'est pas super super , mais je peux t'assurer que leur musique, c'est pas n'importe quoi wink
Après si t'aimes pas ce style ... C'est normal wink

+1 Narchost. La voix de Mortuus, qu'est ce que ça me saisit ... Sa voix ! Extraordinaire, épatante , et j'adore quand je lis dans les magazines ou ailleurs , y a souvent une phrase du même genre : " Sa voix venue des enfers, que les ténèbres attendaient " xD

Dernière édition de: elviira (10/01/2010 13:38:50)


Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden