Vous n'êtes pas connecté.

Vu cette affiche en gare d'Asnières-sur-Seine !
En fait, il semblerait que cette campagne se soit négocié qu'avec la régie pub de la SNCF... C'est pour ça qu'on peut la voir que dans les gares SNCF...et comme c'est un concert parisien, apparemment ils ont privilégié les gares parisiennes et de la région...
Néanmoins, un pote me l'a signalé jusqu'à Pontoise !!!
J'irai faire un tour rapidos pour vérifier...c'est pas loin de chez moi, après tout...;)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

ok
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

N'oubliez pas votre appareil photo...

Ouais,une petit photo de ma copine la vache pour mes amis de la capitale (p'tit souvenir de campagne
:lol::lol::lol::lol::lol:)
:P:P:P:P:P:P
Dernière édition de: the trooper49666 (13/12/2007 22:42:08)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

et voilà l'affiche ,si quelqu'un peut m'en faire cadeau ça serai gentil de sa part merci

Magnifique Christophe, merci 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

ce n'est pas moi qui ai pris la photo, c'est un pote d'un autre forum

Merci aussi à lui alors.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Magnifique !
Merci au photographe Christophe LB 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

celle a gare du nord c'est pas la méme celle la est plus belle !!!!:app:merci christophe l.b de l'avoir mis
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Merci, c'est cool!:app:

Pas mal du tout cette affiche et sinon pour parler des ventes...quelqu'un sait ou cela en est ?
God listen Iron Maiden because they are the true God !

Nous en Ardeche on n a pas de gare mais on n a des vaches en tee short de maiden dans les près ce serais pas mal
:oops::oops::oops::oops::youpi:
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]