Vous n'êtes pas connecté.

Je ne connais pas ce groupe (uniquement de nom) mais je pense que notre ami IRONGEORGE doit y être pour quelquechose !!! 

quelqu'un connait cet album ?????
Dernière édition de: fallen angel (15/01/2010 14:59:39)

Très bon groupe de tHrash allemand,avec un sérieux penchant pour l'eau gazeuse! ![]()
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

"Space beer is what I like !"
"We want to take some whikey ! We want take some beer !"
Voci quelques extraits des paroles philosophiques de cet excellent groupe de thrash teuton , qui a recemment fèté ses 25 années d'existence .
Les sujets trités des paroles : la bierre , la bierre , la bierre et encore la bierre ![]()
Albums à recommander :
-"Zombie attack"
-"The morning after"
-"The meaning of life" ( avec une superbe pochette représentant attablés dans un bar le gros Helmutt" ( le prédécesseur d' Angela Merkel au masculin ) , Mike Tyson et Jean paul II fumant une "cigarette qui fait rire" , tous sirotant un jus de houblon
-Le live "Fat , ugly and live"
Niveau européen , je crois que les allemands sont les rois du thrash ( TANKARD , KREATOR , SODOM, DESTRUCTION pour les fers de lance )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Très bon groupe ! En plus ils passent au HF
!!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

bon groupe de thrash qui ne se prend pas au sérieux et qui change du look de "méchant" des autres groupes de thrash qui sévissaient en même temps qu'eux dans les 90s.
Je les ai découvert au début des 90s et sur le coup, j'avais plus accroché sur eux que sur Kreator.
Mais ça, c'était avant que je "re-découvre" le Kreator de "Enemy Of God" et de "Hordes Of Chaos" ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

at bien les amis quelques albums à découvrir (enfin ....
:siffle:pour moi )
merci pour ces conseils !!!
(là cet avatar est indispensable !!!)

[ Généré en 0.073 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]