Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi c'est Powerslave
J'ai envi de dire Virtual XI et Brawe new Word
piece of mind et killer et somewhere in time
La musique est infinie, elle est le langage de l'âme.
Essayez de deviner
Dernière édition de: djé (24/01/2010 22:05:37)
Sans hésitation : Piece of Mind
The Number Of The Beast
Je pourrais l'écouter 100x sans me lasser!
System Of A Down/ Iron Maiden / AC/DC / Metallica
Tous, clairement...
Un seul ressort clairement du "lot" : Seventh son. Péchu à souhait, mélodique, puissant, et après un lointain voyage il nous ramène au point de départ.
Fin de cycle, recommencement (éternel ?), mort et/ou naissance, ...
Cet album est un impressionant concentré de symbolique. L'aboutissement d'une carrière pour tout musicien.
Et le plus fort, c'est qu'après avoir fait LA MERVEILLE, ils ont réussi à l'égaler (à la surpasser peut-être même) au moins musicalement.
Mais Seventh son reste mon numéro un !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Pour moi : Powerslave .
L'album qui a changé ma perception de la musique
L'album qui m'a fait découvrir le metal
Avec cet album , plus rien n'allait ètre comme avant
Sinon du premier "iron maiden" à "seventh son" , tous sont indispensables
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Pour moi LA vrai question c'est "lequel aimez-vous le moins". Parce qu'ils ont tout leurs qualités et leurs défauts. J'arrive pas à avoir une préférence.^^
Dernière édition de: TheFan (25/01/2010 20:30:42)
Pour moi LA vrai question c'est "le quelle aimez-vous le moins".
Ha non, pour moi LA vraie question c'est "lequel aimez-vous le moins".
Désolé, déjà au stylo je fais des fautes d'orthographe. Mais sur un clavier c'est encore pire.
Dernière édition de: TheFan (25/01/2010 20:34:05)
Moi ca serai bien sur "Somewhere In Time" "Powerslave" "Dance Of Death" et "Piece Of Mind".
Votre album :lol:.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
no prayer for the dying
[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]