Vous n'êtes pas connecté.

Steve Harris bien sà»r
Justin Chancelor (Tool)
Robert Trujillo
Aston Barrett (Marley)
John Paul Jones

Heaven can wait!!!

Harris
Trujillo
Duff
Après j'ai plus trop d'idées.
Dernière édition de: Angus (25/01/2010 14:27:40)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Steve Harris
Cliff Burton ( R.I.P.) , lui aussi un demi-dieu de la basse ( METALLICA lui doit tout musicalement )
Steve Di Giorgio
Alex Webster
Jason Newsted
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

1-Cliff Burton
2-Cliff Burton
3-Cliff Burton
4-Roberto Agustàn Miguel Santiago Samuel Trujillo Veracruz
5-Ian Fraiser Kilmister

Steve Harris
Robert Trujillo
Cliff Burton
John Paul Jones
Billy Sheehan

Steve Harris
Cliff Burton
Lemmy "MotorHead"
Robert Trujillo
Jason Newsted
...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Et Les Claypool (Primus) c'est pas du bassiste?
John Entwistle
Steve Harris
Geddy Lee
Geezer Butler
Cliff Burton
John Wetton
Lemmy
Trujillo
Phil Lynnot
Bob Daisley

Moi mes 2 bassistes preferes sont Steve Harris en deuxieme et smon premier est ...
Cliff Burton!!
Ce bassiste est genial me meilleur au monde !Harris ne lui arrive pas a la cheville
ces solos ds "Orion" "The Call Of Ktulu" et surtout "Anesthesia Pulling Teeth" sont merveilleux !!

Pour moi, le classement, sans ordre :
- Steve Harris du groupe Iron Maiden
- Tom Araya du groupe Slayer
- Flea du groupe Red Hot Chili Peppers
- Rex Brown du groupe Down (anciennement Pantera)
- Geezer Butler, anciennement du groupe Black Sabbath
Moi mes 2 bassistes preferes sont Steve Harris en deuxieme et smon premier est ...
Cliff Burton!!
Ce bassiste était genial le meilleur au monde !Harris ne lui arrive pas a la cheville
ces solos ds "Orion" "The Call Of Ktulu" et surtout "Anesthesia Pulling Teeth" sont merveilleux !!
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Steve DiGorgio(un tueur c'te mec, faut l'écouté, de quoi vous dégouter de la basse à vie, sur une fretless en plus)
Steve Harris
Cliff Burton
Robert Trujillo(à l'époque de Suicidal, ahh la bonne époque......)
Les Claypool
Flea

Steve DiGorgio(un tueur c'te mec, faut l'écouté, de quoi vous dégouter de la basse à vie, sur une fretless en plus)
Steve Harris
Cliff Burton
Robert Trujillo(à l'époque de Suicidal, ahh la bonne époque......)
Je vois que l'on a les mème gouts concernant les bassistes 
En effet , Di Giorgio est malheureusement , plus que sous-estimé ( surement est-ce du à la sous médiatisation d'un (excellent ) groupe tel que SADUS ? ) , un peu comme Gene Hoglan chez les batteurs . Un bass-hero
Cliff , ou celui qui a su orienter musicalement METALLICA (surement les 4 horsemen écriraient-ils encore des albums potables aujourd'hui , s'il était encore parmi nous )
Concernant Monsieur Steve Harris , inutile de le présenter ici
Robert Trujillo , c'était le mélange parfait entre la puissance et le groove avec SUICIDAL TENDENCIES ( y compris INFECTIOUS GROOVES ) . Pour moi , son profil ne correspond pas du tout à celui de METALLICA
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

steeve harris
cliff burton
david ellefson
john myung
rob trujilo
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]