Vous n'êtes pas connecté.

Dailleur, je viens de voir un truc de bizarre !
affiche du sonisphère finlande 7-8 aout: Maiden/Slayer/Alice Cooper/Motley Crue
affiche du sonisphère suède 7 aout : Maiden/Slayer/Alice Cooper/Motley Crue
têtes d'affiche du Wacken : 5-7 aout : Maiden/Slayer/Alice Cooper et en plus : Motley Crue
Il y aurais pas un problème là ....parce que si on suppose une tête d'affiche par jour au wacken, le groupe du 7 aout va jouer ou ? suède ou wacken ?
They're building empire !

Est-ce que cela veut dire qu'il y a pas encore de TA pour le 7 Aout??? 
Pour le Wacken: Iron Maiden se sera le 5, Motley Crue il reste plus que le 5 ou 6... Par contre Slayer et Motley Crue on pas encore confirmé sur leur site quel jour ils pesseraient au Wacken... Donc je ne sais pas du tout!!! C'est chaud tout ca!!!
Dernière édition de: Psyko Killer (11/01/2010 21:44:57)

Je sais pas ce que cela veux dire. parce que, comme tu l'a remarqué, il y a 3 groupes en rouge sur le site du wacken, et cela pourrais correspondre aux TA.
Toujours est il qu'il y a réellement un problème dans les prog de ces 3 festivals ! je sais pas si c'est vraiment réalisable.
They're building empire !

Je pense que si ces groupes et ces festivals ont confirmé c'est que c'est réalisable... On verra bien!!!
Cependant du coup, cette histoire remet en cause les noms en rouge dans l'affiche dis donc...
--
Ou bien, pour le sonisphère de finlande, Maiden/Slayer/Alice Cooper/Motley Crue passent tous le 8... lol
Dernière édition de: Psyko Killer (11/01/2010 21:56:59)

Bon j'ai demandé sur le forum du GMM ce qu'ils en pensaient... Et quelqu'un m'a répondu qu'un groupe pouvait très bien jouer le même jour aux deux Sonisphere!!!

Ca y est j'ai ma place... Enfin je l'ai commander sur le net, vivement le mois d'aout
ouéééééééééééééééé
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]