Vous n'êtes pas connecté.

Rolling stone a sorti un hors série special guitare :
classement 100 guitare heroes : Aucun de nos 3 compères !!!! Angus(96), Eddie Van Halen(70)...!!!
par contre : Kurt Cobain(12)!!!!!!
classement les 100 plus grands moments rock à la guitare : Pas de Maiden non plus !!!
A acheter malgré tout car plein de renseignements interresssants : guitaristes, guitares, guitar hero vs rock band, .....

Ce classement existe déjà depuis plusieurs années
et est visible ici
Il me semble qu'on en avais déjà parlé sur un topic, mais je sais pu lequel ![]()
Dernière édition de: touryst (28/01/2010 09:49:13)
They're building empire !

Rien à faire ici ce topic !
Et de toute façon ces classements c'est tout le temps de la daube

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ce genre de classement serai mieux d'après moi si on précisait ce que ces artistes ont apporté a la guitare (ou n'importe qu'elles autre instruments). Comme la vitesses, la technique, l'innovation, la façon de joué, le jeu sur scène (acrobatie...).

C'est exactement ce qui est fait TheFAn, chaque guitariste retenu est gratifié d'une présentaton de 7-8 lignes. Malgré tout, c'est pas toujours convainquant.

Ah je savai pas moi j'avais vu la version du classement sans les commentaires. Mais bon le seul classement qu'on peut se faire c'est le sien je pense. Il y a trop de facteur qui entre en compte d'après moi. Des magazines peuvent faire des classement quand même, c'est pas un mal. Après aucun classement de musiciens ne sera jamais parfaits. Du moins, jamais un classement ne mettre d'accord le monde entier que tel ou tel musicien est le meilleur.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]