Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Voilà ici vous pouvez mettre tous les chanteurs qui couvrent pas mal d'octaves comme Bruce.
J'ai appris que Bruce couvrait 4 octaves ce qui est énorme.
http://www.youtube.com/watch?v=Rcw-J2QQjDo
Je pense aussi à André Matos, Kai Hansen, Michael Kiske, Mercury off course, Michael Jackson, Mika et d'autres tout style confondus.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Je crois que Halford fait très, très fort lui aussi, dans la chanson Painkiller par exemple, il monte le cran très haut, d'ailleurs, quand ils font la chanson en live, il a du mal à atteindre le même niveau (en même temps Painkiller ça a 20 ans d'âge).
Alors que dans un titre comme Grinder, plus ancien, il garde une voix standard.
♥♥ Priscillia ♥♥

Peavey wagner le chanteur de RAGE a un sacré coffre. Sinon je pense que axl rose est comme bruce , entre 4 et 5 octaves.
Dernière édition de: djé (27/01/2010 21:10:26)

C'est qu'il est fort notre Bruce
!!
Dernière édition de: Narchost (27/01/2010 21:42:19)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Serj Tankian chanteur de System of a down a aussi des capacités vocales assez développer il me semble 
They're building empire !

Entre 4 et 5 octaves le Bruce ??? ![]()
Mouais admettons mais là je doute.
Ivan Rebroff faisait (il nous a laissé en 2008, adieu l'Artiste) 4 octaves et demie et était une des voix les plus étendues au monde.
Sinon, la voix la plus impressionante que j'aie jamais entendu était celle de Klaus Nomi.
Là aussi, il y avait une étendue impressionante.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

au départ, j'avais lu le titre du topic trop vite, je me suis dit "mais quelle bande de petits freluquets"
♥♥ Priscillia ♥♥

Entre 4 et 5 octaves le Bruce ???
Mouais admettons mais là je doute.
Ivan Rebroff faisait (il nous a laissé en 2008, adieu l'Artiste) 4 octaves et demie et était une des voix les plus étendues au monde.
Sinon, la voix la plus impressionante que j'aie jamais entendu était celle de Klaus Nomi.
Là aussi, il y avait une étendue impressionante.
C'est vrai que ça fait beaucoup^^
moi au départ j'étais parti sur 3 octaves mais bon après j'ai vu la vidéo et je ne sais plus trop quoi penser.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Geoff Tate (dans les 80/90s) et Mickael Kiske doivent eux aussi couvrir pas mal d'octaves.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

On peut également citer Ian Gillan, chanteur de Deep purple. Regardez cette vidéo tirée du Made In Japan, à partir de 5 min environ, on peut assister a un "duel" voix/guitare
[yt code=N5NMdPkmZjg]

On peut également citer Ian Gillan, chanteur de Deep purple. Regardez cette vidéo tirée du Made In Japan, à partir de 5 min environ, on peut assister a un "duel" voix/guitare
N5NMdPkmZjg
Il suffit d'écouter Child In Time pour voir qu'il monte un petit peu haut ![]()
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

Oui je sais
Mais j'adore ce passage !

Zouille de Sortilège,Marc Fery de Blasphème,Eric Adams de Manowar euh... Daniel Balavoine ![]()
Born to Binouze... Live to Pils !!! 
Pages: 1
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]