En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#46 30/01/2010 19:01:14

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

Re: Marilyn Manson

Narchost a écrit:

icon_eek:shock: Mon pseudo Satanique icon_eek:shock:.

Narchost est le nom d'une des deux tours de guets de la Porte Noire dans la mythologie de Tolkien wink.

Tu sais quoi on va arrêter. Je suis mort de chez mort, je vais allé dormir moi icon_lol . Bonne soiré à  tout le monde storstark

#47 30/01/2010 19:02:59

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

Arrêter quoi ? Je tiens a réparer les malentendus wink.

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#48 30/01/2010 19:05:52

TheFan  

Narchost a écrit:

Arrêter quoi ? Je tiens a réparer les malentendus wink.

Oh sa j'avais compris( hourra j'ai compris quelque chose en cette fin de semaine youpi big_smile XD) et c'est tout à  fait normal.

#49 30/01/2010 19:06:26

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

Somewhere In Timisme, venez venez moi je prône bière et metal, le prètre c'est le type du film Flight 666...

méchant off topic de ma part.
allez un peu de sérieux, le bouquin m'interesse mais ça voudrais dire user une vingtaine d'euros si c'est pas plus pour ce bonhomme qui est plus médiatique que metallique, jeu de mot pourri je vous l'accorde.
bon je l'aime pas trop mais je suis d'accord que certaine rumeurs sont assez grandiloquentes, genre retirer ses côtes pour... s'en servir comme boomrang icon_lol:lol:
mais il en a jouer énormément et ça lui a permis de se faire un nom dans le monde people... et d'attirer de nouveaux fan, d'acquérir une nouvelle notoriété etc... 

Je suis pas fan de ce qu'il fait, mais alors pas du tout, je trouve que c'est assez répétitif, le son de la batterie et bah je l'aime pas du tout. Ses covers sont bof bof (Highway To Hell) mais bon je dois admettre que sur ces titres totalement accoustique il n'est pas mauvais.

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#50 30/01/2010 23:17:41

TheFan  

Oui de bons titres acoustique, c'est vrai. Ces concert sont magnifiques tout de même (pas ceux des derniers albums qui sont comme les CD différents). Le live de Antichrist Superstar est génial ( http://www.youtube.com/watch?v=bCLwrjW0sUk ) et encore là  c'est une petite démonstration. Mais The Last Tour On Earth est splendide déjà  en CD je l'ai adoré mais en DVD sa doit être incroyable. Rien à  voir avec les lacération, les poulet et ces autre choses. Non là  c'est des effet visuels et les vêtements. Enfin je dis sa mais pour l'instant je n'ai vu que des photos et pas encore le live mais j'y compte bien. Est-ce que quelqu'un là  vu ce live si il existe en DVD bien sà»r?

Dernière édition de: TheFan (30/01/2010 23:20:07)

#51 31/01/2010 00:17:01

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

en relisant le topic certain message font un peu discussion de cours de récré... je dis ça je dis rien
D'ailleurs je vais allez voir ailleurs car ça m'agace un peu ces espèces de rumeur/ légendes sur Manson.

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#52 31/01/2010 00:24:22

TheFan  

godofmetal25 a écrit:

en relisant le topic certain message font un peu discussion de cours de récré... je dis ça je dis rien
D'ailleurs je vais allez voir ailleurs car ça m'agace un peu ces espèces de rumeur/ légendes sur Manson.

Ouais j'ai remarqué aussi. Enfin c'est pas grave on en a finit avec les rumeurs^^. Puis de toute façon moi j'ai plus rien à  dire sur Manson pour l'instant. Allez bonne nuit à  tous.

#53 31/01/2010 22:19:47

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

Les rumeurs/légendes restent un vecteur qui entretient la publicité faite à  l'artiste en question .Pour résumer , mème quand il n'y a rien à  dire ... il faut quand mème dire quelque chose . C'est le secret de son busine$$
Qu'apprends-je ? MM est mi-homme , mi-femme ? Cet hermaphrodite serait donc un escargot ?:lol:

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#54 31/01/2010 22:53:59

TheFan  

Mais non Voivodian. Il n'est pas hermaphrodite. c'est juste que fut une époque, il s'amusait à  se déguiser en femme, à  porter des collants... Voilà , il se travestissait, pour faire gueuler les américains. Mais il plus ou moins arrêter de faire sa. Il a un peu tout fait et tout essayer.

#55 01/02/2010 09:40:28

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

@Thefan , je sais qu'il n'est pas hermaphrodite , je lançais juste une boutade wink ( ne va pas croire non plus que c'est vraiment un escargot . C'est juste que le gastéropode en question l'est , hermaphrodite . J'aurais tout aussi bien dire un hyppocampe , mais MM ne vit pas dans l'eau ...... quoique icon_lol )

MM un travelo ? Il aurait donc des origines brésiliennes ? Lors de ses tournée en France , personne ne l'aurait vu tourner du coté du bois de Boulogne ?  ( @The fan : ceci est toujours une boutade wink )

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#56 01/02/2010 09:58:20

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Inscrit(e): 13/08/2009
Site Web

Voivodian big_smile:lol: Alors toi ... icon_lol

Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

#57 01/02/2010 11:50:49

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007

TheFan a écrit:

il s'amusait à  se déguiser en femme, à  porter des collants... Voilà , il se travestissait...

Vu comme il a grossi heureusement qu'il a arreté! icon_lol

Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

#58 01/02/2010 13:34:24

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Inscrit(e): 26/08/2009

elviira a écrit:

+1 TheFan.
Facile d'accuser le metal responsable. Facile. On a fait pareil chez nous pour Anorexia Nervosa. -___-'
En général , ce sont toujours les mêmes groupes qui sont cités responsables : Manson, Slipknot, voire Rammstein (-__-'), Slayer...
Puis après les groupes de BM norvégiens. Comme d'hab'.
Par contre, un fan de rap ou de David Charvet qui ira massacrer un lycée, on ira pas accuser David Charvet d'être responsable ! Pareils pour les personnes qui commettent un suicide.
Bon on s'évade trop du sujet...

Pourtant la musique de David Charvet me donne des envies de meurtres. big_smile

Concernant MM ben ce mec est un phénomène de foire qui utilise la provoc pour faire parler de lui. Ce n'est pas le premier ni le dernier à  agir ainsi (Gainsbourg en France, Axl Rose ou Bon Scott dans le Rock). Après  j'accroche ni au perso ni à  la musique.

Je pense que si demain la mode est de se ballader une plume dans les fesses avec un accordéon, ce sera le premier à  le faire.

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

#59 01/02/2010 19:01:58

TheFan  

@Voivodian t'inquiète je m'en doutais que tu lançais une boutade, mais bon voilà  j'avais envie d'écrire sa. Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait croire sa (pour de vrai^^), donc je préfère dire qu'il n'est pas hermaphrodite. Quand au bois de Boulogne, sa m'étonnerai qu'il y soit allé. Mais que tout le bois de Boulogne soit aller en backstage sa m'étonnerai pas. En backstage il a fait des tas de truc bizarre, choquant ou je ne sais quoi d'autre(mais pour le savoir il faut lire le livre et je ne l'ai as encore donc je vais pas pouvoir vous le dire tongue ).
@irongeorges Oui il a beaucoup grossi à  cause de sa dépression (causé pas son divorce, oui il est maintenant célibataire^^ il ne sort plus avec des mannequins ou des strip-teaseuses). Mais il a suivit un régime draconien et est redevenue le squelette qu'il était avant tongue

#60 02/02/2010 11:27:00

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Inscrit(e): 13/08/2009
Site Web

Tu m'étonnes que t'as des envies de meurtres en écoutant David Charvet, j'en ai assez avec la musique de ma soeur icon_lol

Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden