Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Je viens de découvrir "virgin 17 hard rock" ce matin. Accessible uniquement via internet, c'est que du bon. AC DC, Metallica, ZZtop, Maiden enchainés, c'est ce que je viens d'écouter depuis 20mn !!!! J'ai découvert ça grace à mon nouvel ordinateur et l'application window 7 premium. Il suffit de télécharger le "Gadget de bureau" sur internet(IMS radio player)et vous écoutez toute la journée de la super zic grace à un simple raccourci sur votre bureau. Plus de NRJ,Skyrock et autre m...e, que de la vraie musique !!!!

merci on en a déja parlé sur le forum y a au moins un an de la mais c'était posssible que par le site virgin radio merci 
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Oui, mais avec window7, tu ne peux plus ouvrir 2 pages web différentes commme avec windowXP. Donc la ça permet d'ecouter la radio tout en étant sur maidenfrance(par exemple) en meme temps.

c'est ce que j'ecoute au boulot
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Pages: 1
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]