Vous n'êtes pas connecté.

TOXXIC TOYZ, le groupe dont je m'occupe, et ou mon petit homme officie en tant que batteur, vient de finir son 2eme album et recherche un label.
Le label NIGHTMARE RECORDS a pré-sélectionné 10 groupes, et les 2 premiers via un vote sur leur site, se veront offrir un contrat.
This week we are playing 1 SONG from 10 band/ artist demo / album submissions and asking listeners to VOTE on our online POLL for their favorites.
YOU WILL CHOOSE who we will sign to a record deal with Nightmare and help TWO of these bands to get the deal signed sealed and delivered. The top two artists in this weeks show based on votes cast and feedback I receive directly will be getting a deal
la page pour s'inscrire là
apres activation de votre inscription sur votre boite mail, vous pouvez voter là
Il est également conseillé de poster (en anglais si possible) un commentaire en disant quel groupe vous avez choisi et pourquoi.
merci à ceux qui donneront le coup de mains..
ps : et pour ceux qui se demandent a quoi ca ressemble, c'est là , le morceau s'intitule "innocent blood"
Dernière édition de: katep (15/02/2010 09:49:07)
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Tout pareil qu'Ead ! "Macareux" was there !
Bonne chance pour la suite, on croise les doigts !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

merci beaucoup
TOXXIC en live :

aprés écoute j'ai voté pour les toxic toys !!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

c'est fait 
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Ayé 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

ha ben c'est gentil, merci a vous même si je pense que ca va pas suffire hélas.
attention, ya des petits malins qu'ont voulu voter plusieurs fois du même pc...ca le fait pas.
si possible, voter 1 coup du boulot sur un compte, 1 coup de la maison...
merci en tout cas
Dernière édition de: katep (16/02/2010 10:32:27)
TOXXIC en live :

Voté !
En tout cas c'est sérré, juste une dizaine de vote pourrait les distancer...

C'est fait!!! Il faut se mobiliser c'est très serré!!!
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Dès que j'ai mon ordinateur, je vais voté 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

merci a vous.
pour l'instant, on perd...mais ne perdons pas espoir
TOXXIC en live :

Fait aussi, 9 votes de retard, ça reste faisable !
bonne chance a eux !
They're building empire !
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]