Vous n'êtes pas connecté.

Aujourd'hui c'était visite de Marseille...... euh de ses disquaires pour tout vous dire. En une rue j'en ai trouvé trois avec de belles pièces (Lp de Fear Of The Dark, Import Coréen.....) et donc je suis repartis avec 6Lp et 1CD. Le plus fort c'est que j'ai ramené tout ça sans un euro en poche......... merci papa!!
Alors la liste:
Maiden: The Evil That Men Do, 2 Minutes To Midnight, TCan I Play With Madness en maxi 45T.
Metallica: un boot de la tournée 2009 enregistrée en Allemagne (il fait parti d'une série de quatre boots o๠l'on voit un membre du groupe sur chaque pochette sauf Kirk), la pochette représente James devant ses amplis.
WASP: picture disc (j'ai oublié le nom du single
)
Scorpions: en CD, je l'ai pris car......... c'est un boitier bleu comme cherche fallen, donc ça va lui faire plaisir. Bon désolé c'était pas un FTY mais c'est bien le boitier que tu cherche.
Je sais plus le titre mais bon fallen choisira s'il veut aussi le disque ou juste le boitier.
Les photos quand je rentre chez moi!
Marseille possède de bons disquaires, avec un gros budget j'aurais pu faire un malheur, mais il faut savoir rester raisonnable.

Ton Scorp's si jamais c'est "In trance", je suis preneur !!!
Par "curiosité", à combien tu as touché le Fear of the dark ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hello !!! c'est une bonne nouvelle pour mon retour !!!!
Et oui tu as gagné ton cap !!! un boitier bleu c'est Ok et un Scorpion ... aussi (mon premier concert de metal en 1980 !!! j'avais 16 ans et j'ai encore le ticket !!!)

Le CD de Scorp c'est Love At First Sting.
Et désolé Mac' mais fallen le prend.
Pour FOTD il était à 30€ mais vraiment neuf, enfin j'ai préféré me rabattre sur moins cher pour en avoir plus, un jour peut être.... Enfin je m'en veut toujours de pas l'avoir acheter en Allemagne pour 6€, quel c^n mais quel c^n!! 
J'ai oublié hier dans la liste un maxi 45T du meilleur album que j'ai grâce à fafa: Night Crawler- Limited Edition Red vinyle. Le mien est le n° 756 mais je sais pas à combien il est tiré. Si quelqu'un sait..

Love At First Sting !!
en plus je ne l'ai pas !!! (j'ai une préférence pour les premiers scorpions.
Mon préféré : Animal magnetism

Love At First Sting !!
en plus je ne l'ai pas !!! (j'ai une préférence pour les premiers scorpions.
Mon préféré : Animal magnetism
Je plussoie. "Animal magnetism" est grandiose et largement sous-estimé.
A part "In trance" et "Lonesome crow", j'ai tous les albums des Scorps jusqu'à Blackout. Après j'ai pas mal de trous à compléter. Quand j'aurai bien garni ma collec' Maiden (vinyle, boots, ...) , je finis les Scorps en CD (pour commencer). Après Blackout, je n'ai que "Crazy world" (K7 et CD), "Face the heat" (K7), "Gold ballads" (K7 et vinyle) et "Humanity" (CD+DVD). Gros gros trous à compléter... Si jamais quelqu'un voit un "In trance" CD à bon prix, qu'il me le fasse savoir !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Je regarderais Mac'. à‡a tombe bien je recherche le LP Staying Alife de Accept, on se fera un échange.
![]()
Dernière édition de: Eddie's Goat (18/02/2010 12:13:16)

Sur une aire d'autoroute sur le retour de Marseille, mon père me dit, "vient voir ils vendent des DVDs de Motörhead et Mötley Crà¼e pas cher!". J'accoure et tombe sur pas mal de DVD rock avec Bon Jovi, les Who et compagnie et puis j'ai prie le live du Wacken 2004, le 10èm anniversaire du Ozzfest et un documentaire sur Black Sabbath. Vraiment pas cher les DVDs, je m'attendais pas à en trouver sur une aire d'autoroute. Merci Total!
Bon fallen, quand tu veux on recommence le pari. Je cherche désespérément le super Staying Alife de Accept, en vinyle bien sà»r, super chaud pour le trouver sauf sur E...de. ![]()
Je crois que je vais commencé les FTY, je suis sur quelques beautés, enchère en cours...
Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 21:41:24)

gourmand edgoat !!!! mais ..... why not !!!!!
je suis sur Paris cette semaine j'aurais donc ton CD à mon retour !!!!

dis tu mets combien dans ce double vinyl ???? environ 20 euros c'est ok ???
mais ..... ne traine pas !!!!!!!
:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

Eh c'est mon père qui m'a proposé de les prendre, limite forcé. 
Euh j'ai pas tout compris fafa, tu peux la refaire. ![]()
Dernière édition de: Eddie's Goat (20/02/2010 20:07:29)

Euh tu parlais du Staying Alife fallen?

yesss quel est ton budget ????

Tu me fais marrer! ![]()
Euh moi je dis on peut le trouver un peu moins cher que le Painkiller, je pense que sur Ebay.de tu peux l'avoir pour 5€ mais après les frais de ports le font grimper et c'est ça qui m'embête. Je l'ai vu aussi sur le bon coin pour 10€ mais après il y a les fdp encore et toujours. ![]()
Je dois trouver quoi?:D

C'est bien un double ??? pour l'instant il est entre 15 et 20 euros + port
il semble plus rare que le Judas. Non ???

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]