Vous n'êtes pas connecté.

Merci, je vais jouer un solo dans le dos un peu, un pote m'a mis au defi, je vais voir ce que je pourrais faire^^
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

alors, bravo, ca sonne bien nickel et tout, mais techniquement, tu as un assez gros défaut, en fait c'est deux en un!:
Joue des barrés nom de dieu, appuie tes cordes avec ton index ca peut être lacunaire de prendre l'habitude aux barrés simplifiés joués seulement en tonique-quinte (autrement dit les deux premieres cordes) et au moins placer la troisieme corde, tonique-quinte-tonique (à l'octave). mais pour ce, il faut aussi supprimer un gros defaut, joue avec ton annulaire! un doigt par case, je dis pas que je ne le fait jamais, mais c'est une très mauvaise habitude qui devient penalisante! et qui froidit les doigts a les faire jouer serrés, non ecartés, simplement, sans appuyer!
Sinon, a par ce ptit truc, ca sonne bien 
Notb

Bon, et puis rapidement voilà j'ai pris ça, en improviste, en plein milieu de l'installation, c'est bon de jouer sur charley caisse claire grosse caisse, le principal, le dur...^^
http://www.dailymotion.com/video/xc7tnz_caisse-claire-charley-grosse-caisse_music
Notb

ah un aspirateur gris^^
'tain tu gère...
je sais que je ne sias pas mes barrés, un pote me l'a dit, mais j'adore les accords de quintes me demande pas pourquoi mais bon...
mauvaise habitude je sais mais bon je travaille un peu plus sur acoustique ce qui me permet de mieux les jouer.
Je maitrise les power chord traditionnelle du genre tonique/quinte/octave et aussi les accords en octave donc ça va je pense pouvoir réglé ce défaut assez rapidement.
Là je bosse Hits the Light des Mets ya pas trop de power chords mais bon...
sinon encore bien joué pour ta vidéo

merci!
et ouais c'est bien de bosser comme ça
mais si tu connais tes défauts comme ça c'est bon ca devrait aller!
joue des morceaux en arpèges sur des barrés!^^
Notb

http://www.dailymotion.com/video/xc8fzk … over_music
un cover de Hit The Light de Metallica, vous en pensez quoi, jtrouve que j'ai foiré les 3/4

Boh c'est vrai qu'elle est moins bien que les autres mais bon elle est pas si foirée que ça. Ca reste une bonne reprise.
Sinon, une petite vidéo de moi qui joue le solo de Goodbye to romance de Ozzy Osbourne, période Randy Rhoads.
http://www.youtube.com/watch?v=mjkpjyl3s5w
Me flinguez pas trop je joue depuis un an et demi, et je connais plein de gens qui peineraient à faire les 5 premières notes. 

ton son et correct, tu joue vraiment précisement, dommage que tu enlève la partie très rapide du milieu.
sérieux t'es vachement bon
:app:
Master Of Puppets de Metallica, raté le solo de James qui est assez chaud je trouve.
http://www.dailymotion.com/video/xcc17x … over_music
Smoke on The Water, le solo et la fin o๠j'improvise un chorus que j'ai chargé en harmonique, c'est une improvisation alors soyez indulgent svp^^
http:
//www.dailymotion.com/video/xcc0oj_smoke-on-the-water-solo-fin-cover_music
J'ai refais le solo de smoke On The Water seul un peu mieux que le précedent
http://www.dailymotion.com/video/xcbghx … solo_music
a partir de maintenant je risque d'en déposer moins, mais j'essaierai d'en rajouter quelques unes quand même

Merci à toi. Euh par contre je n'ai pas coupé la partie rapide au milieu !
Je l'ai peut être fait moins vite sans m'en rendre compte, je l'ai appris comme ça, mais je ne l'ai pas coupée. Je t'invite à réecouter.
Je trouve ça vraiment dingue que tu aies du mal sur le solo d'Hetfield, alors que tu te demmerdes bien sur le solo de One !!!
Je trouve ce solo de d'interlude vraiment très simple, c'est vraiment étrange ! Moi qui galère rien qu'à faire le tapping de One !!!!
Dernière édition de: Le Cramerle (23/02/2010 13:45:24)

pour master, j'ose une critique, tu sembles jouer en aller-retour alors que je pense que tout est en aller simple.
en aller retour, ça donne moins de patate je trouve.

Ouais c'est vrai mais en allers ça devient vachement plus dur ! J'ai aucune difficulté à le jouer en allers-retours, mais en allers...

Pas mal
!
Faudra aussi que je poste une vidéo en train de jouer le solo de dragonforce avec les dents des morceaux
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Merci à toi. Euh par contre je n'ai pas coupé la partie rapide au milieu !
Je l'ai peut être fait moins vite sans m'en rendre compte, je l'ai appris comme ça, mais je ne l'ai pas coupée. Je t'invite à réecouter.
Je trouve ça vraiment dingue que tu aies du mal sur le solo d'Hetfield, alors que tu te demmerdes bien sur le solo de One !!!
Je trouve ce solo de d'interlude vraiment très simple, c'est vraiment étrange ! Moi qui galère rien qu'à faire le tapping de One !!!!
Oui moins vite en effet, autant pour moi.
Le solo de James sur Master est vachement subtile je trouve et le faire sonner avec tte l'émotion qu'il contient et jouez toute les notes est assez chaud, pour moi.
C'est vrai que ça m'a paru bizarre, un pote m'a dit que j'avais sacremment géré sur le solo de Jump In The Fire et là je ne joué pas le solo d'Hetfield mais bon c'est peut-être un manque de travail.

En ce moment je joue Brother in arms de Dire Straits (un des plus beau moreceau que j'ai jamais entendu) et je bosse le solo de Brave New World

"Keep On Rocking In The Free World..."

Hello, je viens à l'instant de m'enregistrer sur le solo de Flight of Icarus, le son est vraiment pas top, mais bon, j'ai pas mieux sous la main
Le solo est a paufiner, y'a des erreurs un peu partout en fait 
[yt code=oh9nax_CMZY]
Dernière édition de: ironsteven (04/03/2010 16:44:31)
[ Généré en 0.170 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]