Vous n'êtes pas connecté.

bah .. tout cela n'est que de la pub pour le groupe. Qu'est-ce que c'est pour eux de payer 50.000 euros par rapport avec les énormes bénéfices générés par la tournée actuelle ?
Je ne me fais vraiment pas de soucis pour eux ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

+1 Ead.
Plus on interdira , plus ça va tenter les gens de s'intéresser à eux...
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Sauf que si le groupe joue et paye l'amende, il risque d'être interdit de tournée en Allemagne

"Keep On Rocking In The Free World..."

J'allais dire une connerie, mais je la dis.
Ils passeront plus souvent en France comme ça 
A Soudan, tant qu'a faire 
Dernière édition de: elviira (30/01/2010 18:12:48)
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Mouai... pour un groupe se faire interdir dans son pays d'origine ça doit pas être si marant que ça

Rammstein déclaré ennemi public en Bielorussie pour apologie de l'homosexualité ! 

Mouai... pour un groupe se faire interdir dans son pays d'origine ça doit pas être si marant que ça
Ils ont qu'à être moins provoc quoi...

Ralala, ou va le monde quoi ![]()
sinon, pour continuer les citations du gouvernement bielorusse :
Rammstein "détruirait le système politique biélorusse".
"Permettre un concert de Rammstein est une erreur qui pourrait nous coà»ter cher".
LOL quoi ![]()
sinon moi, c'est ce que j'aime chez rammstein ce coté provoc, ça change des autres groupes que j'écoute
Puis bon, je pense qu'il y a des groupes bien plus provoc et/ou politique que Rammstein...
Dernière édition de: touryst (23/02/2010 18:44:17)
They're building empire !

Ils ont qu'à être moins provoc quoi...
Très rock'n roll comme remarque. Ils ont qu'à chanter Schnappi Das Kleine Krokodil ça sera peut être plus politiquement correcte ![]()

Mise à jour du 25/02 :
L'ambassadeur allemand de Biélorussie s'est exprimé sur la supposée annulation du concert à Minsk. Il explique que la polémique se base sur les propos d'une seule personne, Nikolaj Tscherginez, dont l'opinion n'est pas représentative.
Les médias allemands se sont emparés de l'affaire pour présenter péjorativement la Biélorussie.
Au final, l'ambassadeur confirme que la prétendue interdiction du spectacle n'aura pas lieu. Rammstein et son équipe technique ont obtenus tous les visas en temps voulu, et pourront délivrer un concert de qualité le 7 Mars.
Source : Germany.belembassy.org
Voilà qui règle cette histoire. Quand à l'Allemagne pour l'instant sa tien toujours. Cependant ce n'est pas encore étendue à toute l'Allemagne. Reste à plus qu'à voir la suite des événements. Moi perso j'adore Rammstein. Je ne me suis jamais intéressé au autres albums du groupe. Le seul que je possède c'est Reise Reise mais d'après le peu que j'ai écouter ds autres sa me semble être le meilleur . Mais je peu toujours changer d'avis.

Bonne nouvelle ça !
Moi mes albums préférés sont mutter et Liebe ist Fà»r alle da 

J'ai aussi commencé avec Reise Reise 
Mais pour te conssiderer comme fan de Rammstein voila les très grosse chansons du groupes à écouter de toute urgence !
- Weisses Fleisch
- Buck Dich
- Asche zu Asche
- Links 2, 3, 4
- Mein Herz Brennt
- Du riecht so gut
- Du hast
- Wollt ihr das bett in flammen sehen
- Engel
- Sehnsucht
- Seemann
... enfin quasiment chaque chansons de Rammstein à son propre univers !
Perso les seules que je trouvent pas exceptionnelles sont : Ein Lied et Alter Mann.
Et sinon T'as même pas écouter Lifad ? Devenu culte je pense ! Pussy, Ich tu dir weh, Wiener Blut, Haifischenfin que du bon quoi
Ps : j'ai testé avec un pote, à quelques fautes près je connais 36 de leurs chansons par coeur ! Vive l'allemand

Tu a oublié Ich Will, Feuier Frei, Mann Gegen Mann, Rosenrot....
Sinon, dans les non exeptionnelles, je rajouterais Kuss Miche et Eifersucht
Je pense aussi Que LIFAD va devenir culte ! mais ma préférée reste Waidmanns Heil

Eifersucht une de mes préféré ! Les paroles font parties des meilleurs !

Ouais mais tu sais Godof là en ce moment j'ai plein de CD et de groupe à écouter. J'en découvre plein (
) mais de toute façon je pense qu'un de ces quatre je m'y mettrai et j'en achèterai un autre. Je vous y redirai quand et vous donnerai mon avis sur leurs albums. Promis
![]()
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]