Vous n'êtes pas connecté.

Je propose de créer un topic o๠poster vos meilleurs photos capturées par vous durant un concert. Tout style confondu et Iron Maiden inclu. Je pense que ça peut être sympa. Mettez un maximum de deux photos par concerts si possible. Gardons que le meilleur
Personnellement je regrette de ne pas avoir de traces de mes tout premier concert. Enfin j'en ai mais de très mauvaises qualité. Du coup maintenant j'ai toujours l'appareil dans les rangers et je prend environ une 40 aines de photos afin d'allier souvenir et plaisir du concert.
Photos manquante par mauvaise qualité : Deep Purple; Trust, Motörhead (premier concert de hard et certainement un des meilleur de ma vie ! à 12 ans dans la fosse dans les premier rangs j'en suis fier !)
Pour ma part en voila quelques unes :
On commence par les meilleurs
(Bercy 2/07/08)
(la totalité de mes photos sont sur IMF
, j'ai d'ailleurs des photos de la foule dans la file d'attente et dans la salle. Peut être que certain pourraient se reconnaitre )
Ensuite Nightwish (St Jackobshalle, Bâle 28/03/09)
Rammstein (St Jackobshalle, Bâle 18/11/09)

Notre Johnny nationnal (10/10/09, Zénith de Dijon)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Sympa tes photos
Moi j'en ai du concert d'AC/DC à Bercy mais elles sont de très mauvaises qualités, enfin il y en a peut-être 2-3 qui sont bonnes
Dernière édition de: the prisoner (27/02/2010 14:35:45)

Génial celle de Rammstein, elles sont trop belle.

Je poste mes photos du concert d'AC/DC à Bercy le 25 février 2009

Dernière édition de: the prisoner (27/02/2010 19:03:23)

Photo de portable ?

Photo de portable ?
Et ouais, c'était un vieux portable mais depuis je l'ai changé

Je connais j'ai retrouvé des photos de Motörhead c'est carrément un pâté de pixels

[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]