En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#151 19/01/2010 22:52:21

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

Zorg a écrit:

PATATRA !!!
ma gueule par terre...
là , tu te dis que tu vas te faire écrabouiller...
que des centaines de groles vont te laminer la tronche...
mais nan. même pas.
Zorg

C'est vraiment que la fosse est un endroit assez "chahuteur" aux concerts de metal , mais en général , tout le monde connais ses règles : ramasser illico celui qui tombe à  coté de soi ! Et le concert peut alors garder ce coté "bon enfant" .
Celui qui ne suit pas cette règle n'a rien à  faire à  cet endroit et surtout , 'il n'a rien compris : on se défoule mais on s'entre-aide .
En mème temps aller voir MAIDEN ( surtout dans les premiers rangs) , c'est pas vraiment la mème chose que Franck Mickael icon_lol


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#152 20/01/2010 17:55:09

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 41
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 9 627

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

Si peu si peu... Tiens je verrais bien Franck Michael faire un tribute pour Maiden big_smile


Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

#153 20/01/2010 21:22:17

the duellists  Homme
Lieu : montpellier
Age : 50
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 12 163

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

je les est vu 5 fois:
88 monster of rock bercy (Seventh Tour of a Seventh Tour)
91 bol d'or (No Prayer On The Road)
92 arénes de béziers (Fear of the Dark Tour)
05 Parc des Princes (The Early Days Tour)
08 bercy (Somewhere Back In Time World Tour)

je les est rater en 98 et 96 au zenith de montpellier a l'époque je n'accrocher pas a blaze mais avec le recule je regréte (temps pis pour moi)


metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#154 15/02/2010 21:37:16

ROMU  
Lieu : AVION(LENS)
Inscrit(e): 26/06/2008
Messages: 37

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

pour ma part 6 shows de maiden   1 zenith de PARIS sur le x-factour
                                                  2 zenith de LILLE premiere date du virtual eleven tour
                                                  3 POPB Give me ead.....
                                                  4 PARC DES PRINCES
                                                  5 POPB A MATTER LIFE AND DEATH TOUR
                                                  6 POPB SOMEWHERE BACK IN TIME

Hors ligne

#155 28/02/2010 12:07:01

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 516

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

Ma premiere fois et unique fois
j'avais 13 ans c'était à  toulouse sur la tournée give me ed
J'y étais allé avec mes parents et d'autres amis
Mon premier concert j'ai failli me faire découpé dans la fosse icon_lol
Je me souviendrai toujours de the number of the beast en intro et à  la fin bruce qui lance "Bonsoir Toulouse"
inoubliable


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

#156 01/03/2010 17:38:06

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 232

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

C'est marrant,moi aussi c'est mon premier concert! Depuis je les ait vu au Parc des Princes et deux fois a Bercy en 2008.A cette fosse...énorme!! big_smile:D

Hors ligne

#157 27/06/2010 16:03:15

Moonchyld  
Lieu : Somewhere in France
Inscrit(e): 25/06/2010
Messages: 15

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

Allez, vu que je suis une p'tite nouvelle, même si le post date un peu, faut bien que je dise moi aussi que les ai vus!!!

2 fois seulement, mais c'est déjà  pas mal!
Je devais les voir le 9/9/99 à  Bercy mais seul mon frère a pu y aller, ma moman m'a dit : "c'est la semaine de ta rentrée en Seconde, tu vas pas la louper pour ce concert de sauvages!!":/
A l'internat du lycée, le soir du 9 septembre, je peux vous dire que j'étais pas vraiment de bonne humeur!
Bref, ensuite je les ai encore ratés en Juin 2000, "parce que l'école était pas finie"! Grrrr:evil:

Finalement, j'ai enfin pu voir mes idoles le 26 mai 2003 à  Toulouse, pour la tournée Give me Ed, soit 2 jours après mes 19 ans! Et devinez quoi, c'est ma mère qui m'a offert le billet (une façon de se faire pardonner peut-être?:siffle:)
C'était inoubliable, je suis restée bloquée près d'une semaine après ça...:lol:

Ensuite, je les ai revus à  Bercy le 22 Novembre de la même année pour la tournée Dance Of Death, c'était génial, les décors époustouflants (tiens, c'est un mot que je n'emploie jamais ça?...:roll:)

Voilà , et depuis je n'ai fait que les rater encore, comme pour le Somewhere back in Time Tour, o๠ce coup ci je bossais!!! ....Oh rage, oh désespoir..:grat:

Alors, quand en plus de tout ça, j'apprends qu'ils ne passeront pas en France cette année, je suis de plus en plus aigrie...:lol:

Voala!

Hors ligne

#158 27/06/2010 16:30:50

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

tu auras l'occasion de les voir l'année prochaine, car soyons en sà»r, ils feront escale dans la Belle France wink

Hors ligne

#159 30/09/2010 16:07:21

Humungus  
Inscrit(e): 28/09/2010
Messages: 48

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

Je vais faire très vieux sur ce topic , car moi la première fois c'était le 27 septembre 1980 à  l'hippodrome de paris, mais j'étais partis voir les KISS et j'ai découvert Iron Maiden en première partie....

Ce fut la révélation et je  suis retourné les voir à  leur deuxième venue en France  le 21 mars 1981 sur la tournée KILLER.
Sur ce concert j'ai une question: Bernie est passé faire un tour sur scéne mais je ne me souvient plus les chansons qu'il a interprété avec maiden ( je crois Antisosial + ????? ) mais je n'en suis pas tout à  fait sur car ça fait presque 30 ans. Si un membre du forum y était, se souvient-il ?

Après ce fut le départ de di'anno et avec les potes de l'époque on trouvaient bruce trop "mélodieux" et on accrochaient plus ( déjà  que l'on avait perdu bon scott d' ACDC )

Puis j'y suis retourné , le 2 juillet 2008 à  Bercy.............et je retournerai à  leur prochaine venue à  Paris surement avec ma fille...

Hors ligne

#160 30/09/2010 16:50:43

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

C'est beau le passage de témoin smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#161 01/10/2010 07:46:06

Bones  
Inscrit(e): 30/05/2008
Messages: 137
Site Web

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

Humungus a écrit:

Je vais faire très vieux sur ce topic , car moi la première fois c'était le 27 septembre 1980 à  l'hippodrome de paris, mais j'étais partis voir les KISS et j'ai découvert Iron Maiden en première partie....

Le bol d'avoir assisté à  ça ! icon_eek
J'ai une connaissance qui était au festival de Reading en 1980, qui a découvert Maiden et s'est pris une bonne baffe aussi. Qu'est ce que je vous envie ! grater

Humungus a écrit:

Sur ce concert j'ai une question: Bernie est passé faire un tour sur scéne mais je ne me souvient plus les chansons qu'il a interprété avec maiden ( je crois Antisosial + ????? ) mais je n'en suis pas tout à  fait sur car ça fait presque 30 ans. Si un membre du forum y était, se souvient-il ?

C'était pas le morceau "Tush" de ZZ Top ??? enfin, d'après ce que j'ai pu lire de ce concert car à  l'époque j'écoutais Renaud et basta. icon_rolleyes

Hors ligne

#162 27/11/2010 09:47:32

Humungus  
Inscrit(e): 28/09/2010
Messages: 48

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

C'est marrant bones, car moi aussi j'écoutais beaucoup RENAUD , j'ai par ailleur tous ses albums depuis hexagone que j'avais découvert lors de la sortie de laisse béton fin des année 1970 sauf le dernier car là  il n'a plus de voix...
Je l'ai par ailleurs vu 2 fois en concert à  l'Olympia et au Zenith.

Hors ligne

#163 20/12/2010 09:46:26

metallica83  
Lieu : golfe de st tropez
Inscrit(e): 05/09/2010
Messages: 22
Site Web

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

La premiere fois , au bol d'or au castellet en 1991 ( the souvenir !!!! une baguette de nicko!!!!) ; ensuite fear of the dark tour à  toulon 1993 , x factour à  nice , virtual eleven tour  à  nice  ,  tournée "give me 'ead.... à  toulon , et enfin le dernier pour "the final frontier " à  codroipo italie......:P


L'éternité c'est long ........................surtout vers la fin

Hors ligne

#164 15/04/2011 18:09:11

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 466

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

le premier c'était au palais d'hiver de lyon en 83 avec msg en ouverture
enorme!! je me rapelle du fumigene sur to tame a land, t'en prend plein la tete
quand tu est pres de la scène.
Le deuxieme en 84 espace tony garnier (au meme endroit j'ai vu acdc quelque mois avant)
motley crue en ouverture, beaucoup plus de monde, pour l'anectdote j'ai acheté deux fois
le tour programme, le premier a souffert pendant le show
le troisième au palais des sport en 86 avec wasp, je vais plus dans la fosse mais dans les gradins,j'avais plus de voix a la fin.
Paris 88 le concert du dimanche avec trust helloween anthrax.
Le monster of rock festival a schweinfurt allemagne 88 , le trajet en bus est long mais ça permet
de voir des groupes majeurs dans la meme journée (ratt kiss david lee roth)
Le concert de grenoble en 90 a été anulée et je ramène le ticket pour le rembourssement
par contre il y sont en 93 au summum, le dernier avec bruce (snif)
Retour a lyon au transbordeur en 96 et 98
voir maiden dans une salle plus petite je preffaire (le groupe surement pas)
et enfin st etienne 2000, les deux fugueurs sont rentrés au bercail, il y a beaucoup plus
de monde. Je sais pas si je les reverai un jour, faut jamais dire jamais et je souhaite
un bon concert a tous ceux qui iront a bercy en juin.


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

#165 18/05/2011 16:53:19

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 466

Re: Quelle tournée avez-vous vue ?

ly83.jpg

ly86.jpg

ly-96.jpg

ly98.jpg

Pour musky00 et la galerie tournée


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.118 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden