En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#166 02/12/2009 12:53:09

Dragon Maiden  
Lieu : 101 Antananarivo - MADAGASCAR
Inscrit(e): 26/11/2009
Messages: 7
Site Web

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

Il y a aussi Man On The Edge, Out Of The Silent Planet et When Two Worlds Collide !


userbar_dancedeath.gif
userbar_numberbeast.gif

Hors ligne

#167 31/12/2009 10:44:06

totodu84  
Lieu : Pertuis 84
Inscrit(e): 31/12/2009
Messages: 12

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

Hummmmm moi j'aime Aces High,elle est trop bien.:D

Hors ligne

#168 06/02/2010 17:31:07

nomad  
Lieu : loiret
Inscrit(e): 04/02/2010
Messages: 44

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

en ce moment j'écoute paschendale en boucle  superbe texte et video  de death on the road magnifique
un petit faible aussi pour waisting love et puis beaucoup d'autres

Hors ligne

#169 13/02/2010 20:19:40

djé  Homme
Age : 51
Inscrit(e): 10/01/2010
Messages: 100

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

Je vais en choisir une par album ce qui sera déjà  pas si mal.Je ne peux pas en choisir qu'une seule.............trop dur icon_confused

Iron maiden : Phantom of the opera
Killers : Murders in the rue morgue
Number : Hallowed be thy name
Piece of mind : Revelations
Powerslave : The rime of the ancient mariner
Somewhere : Alexander the great
Seventh son : Moonchild et Seventh son (sachant que l'intro de Moonchild est mon intro préféré de tous les temps , toutes périodes et toutes musiques confondues)
No prayer : No prayer et Public enema number one (là  encore j'en ai choisi deux siffle)
Fear of the dark : Afraid to shoot strangers
The X factor : Sign of the cross et blood on the world's hands
Virtual XI : The clansman
Brave new world : The thin line between love and hate et Ghost of the navigator
Dance of death : Paschendale
A matter of life and death : For the greater good of god

Hors ligne

#170 25/02/2010 21:26:14

Sonbac  
Lieu : Lunel (Montpellier)
Inscrit(e): 23/03/2009
Messages: 370

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

Rectification :Maintenant que je connais très bien tous les morceaux de Maiden, je peux dire le morceau que j'apprécie le plus :

For The Greater Good Of God !

Je développe : premièrement le sujet du morceau, je le trouve juste et inspiré (les impacts de la religion sur la société, de l'époque et d'aujourd'hui). Puis le chant, la voix de Bruce sur ce morceau, c'est magnifique ! La musique, le pré-refrain (Please tell me now what life is...), le refrain (For The Greater Good Of God) c'est vraiment sublime, presque incroyable un tel talent !

Si je dois en choisir deux, je garderais aussi Sign Of The Cross. Et non ! Ne dîtes pas "il est fou ce gosse, dire que ce morceau est un des meilleurs alors qu'il vient de X Factor !". Premièrement j'adort cet album (ce qui est aussi le cas de Mr. Harris) car il y a un très bon travail de composition sur cet album, rien que pour seulement Sign Of The Cross, qui niveau composition (je parle vraiment de construction, d'assemblage de notes, de rythme, de signature rythmique), il surpasse même Rime Of The Ancient Mariner. Ne me dîtes pas que c'est faux parce que vous, vous préférez Ancient Mariner, je parle vraiment en tant que gars qui connait le solfège, et qui c'est ce que c'est les notes et la composition. Ils ont vraiment fait fort sur ce morceau. Bon d'accord, beaucoup n'aime pas Blaze parce qu'il ne chante pas aussi bien que Dickinson. Mais c'est déjà  très dur de faire ce qu'il fait, et pour ma part j'aime bien sa voix et je trouve que tout était construit pour lui sur cet album. Je verrais très mal Bruce le chanter. Donc peu importe que se soit Blaze ou Bruce qui chante ce morceau, j'adort Sign Of The Cross. Je sais même pas si certain ont fait gaffe à  la musique tellement on pourrait penser "c'est Blaze, j'aime pas". L'intro, le refrain, les solos, WOW je dirais !

Encore désolé d'avoir pondue un gros paté, mais sérieusement, développez ! C'est bien de savoir pourquoi tel personne aime tel morceau, ça permet même des fois à  certain de réapprecier certains morceaux en y prêtant plus d'attention.


I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...

Hors ligne

#171 25/02/2010 21:43:00

Timewalker  Homme
Lieu : Roazhon
Age : 34
Inscrit(e): 23/02/2010
Messages: 12 010

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

Pour ma part c'est The Clansman
J'adore l'intro mélodique à  souhait et puis les paroles collent vraiment bien à  la musique. Ce titre aurait fait très bonne figure sur Somewhere ou Seventh Son.

Sinon Sonbac, pas d'inquiétudes, moi aussi j'apprécie X Factor.


410636misfitsreturn2.jpg

Hors ligne

#172 28/02/2010 12:10:39

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 516

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

J'ai toujours adoré seventh son of a seventh son mais bon vu que j'écoutais cet album dans mon berceau c'est sans doute pour ça que cet album m'a marqué et en particulier cette chanson je sais pas à  chaque fois que je l'écoute j'ai les larmes aux yeux trop maginfique
Apres j'adore the clansman chanté par Bruce,fer of the dark,phantom of the opera bon en fait je les aime tous mais seventh son m'a le plus marqué wink
Apres j'aime bien the thine line between love and hate

Dernière édition de: Clive (28/02/2010 12:12:08)


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

#173 28/02/2010 18:29:46

The duellist  Homme
Lieu : Var (83)
Age : 29
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 427

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

Pour ma part, Hallowed be thy name!
Pourquoi? Et bien pour plusieurs raison, d'abord parce-que l'intro est sublime, le thème de la chanson me plait (Un homme qui attend dans le couloir de la mort l'heure de son execution et qui s'interroge sur l'au delà  et sur Dieu), et parce-que j'adore jouer cette chanson en groupe, quand on a réussi à  la mettre en place, c'est magique.

Ensuite tout l'album Seventh son of the seventh son, j'aime ce son, j'aime les albums à  concept, et j'aime ce concept de clairvoyance, pour moi Maiden a eu son apogée lors de Seventh.

Mais bon c'est dur de choisir dans toutes ces merveilles!
^^


...But the evil that men do..lives on and on....

Hors ligne

#174 28/02/2010 20:13:00

the duellists  Homme
Lieu : montpellier
Age : 50
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 12 139

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

The duellist a écrit:

Pour ma part, Hallowed be thy name!
Pourquoi? Et bien pour plusieurs raison, d'abord parce-que l'intro est sublime, le thème de la chanson me plait (Un homme qui attend dans le couloir de la mort l'heure de son execution et qui s'interroge sur l'au delà  et sur Dieu), et parce-que j'adore jouer cette chanson en groupe, quand on a réussi à  la mettre en place, c'est magique.

Ensuite tout l'album Seventh son of the seventh son, j'aime ce son, j'aime les albums à  concept, et j'aime ce concept de clairvoyance, pour moi Maiden a eu son apogée lors de Seventh.

Mais bon c'est dur de choisir dans toutes ces merveilles!
^^

houla je vais porter plainte la y'a plagia de pseudo faut que tu me paye des dommages et intérets!

Dernière édition de: the duellists (01/03/2010 09:52:41)


metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#175 10/03/2010 20:12:22

The duellist  Homme
Lieu : Var (83)
Age : 29
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 427

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

Roooo! J'avais essayé The clairvoyant et The wickerman mais c'était deja pris! icon_evil


...But the evil that men do..lives on and on....

Hors ligne

#176 13/03/2010 14:20:43

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Messages: 564
Site Web

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

Moi c'est :
-Aces High
-Purgatory
-Where Eagles Dare
-Ghost Of The Navigator
-Revelations
-Hallowed Be Thy  Name

Hors ligne

#177 21/04/2010 08:01:15

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

musky00 a écrit:

Hallowed be thy name sans aucune hésitation smile

Oui, plus je l'écoute et plus je me dis que c'est LA chanson ultime d'Iron Maiden.

La partie instrumentale de la fin est tout simplement orgasmique. La basse est folle, les guitares ultra-énervées et la batterie absolument dingue ! J'en ressort toujours avec la banane jusqu'aux oreilles.


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#178 21/04/2010 08:11:27

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

Et puisque je suis dans la réécoute de l'intégrale et que je fais tourner certains albums en boucle, je me rends compte que Bruce est complètement en transe sur The Number Of The Beast (la chanson). L'attaque et l'énergie de chaque syllabe sont phénoménales. Il est possédé ! icon_evil:evil::evil:


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#179 21/04/2010 10:35:11

karshan  
Lieu : var
Inscrit(e): 06/04/2010
Messages: 20

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

Si je devais choisir une seule chanson, ce serait "Bring your daughter... To the slaughter". Ce n'est pas la plus recherchée, ni la plus complexe, mais j'adore son ambiance et surtout la pêche qu'elle a en live.

Hors ligne

#180 21/04/2010 10:45:01

Iron-Matt'Sf  
Lieu : Mâcon/Lyon
Inscrit(e): 27/03/2008
Messages: 6 825
Site Web

Re: Votre chanson préférée de Maiden ?

karshan a écrit:

Si je devais choisir une seule chanson, ce serait "Bring your daughter... To the slaughter". Ce n'est pas la plus recherchée, ni la plus complexe, mais j'adore son ambiance et surtout la pêche qu'elle a en live.

Très bon choix, moi c'est aussi une de mes préféré big_smile Au Live At Donington, elle est GENIALE youpi


2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.250 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden