Vous n'êtes pas connecté.

Encore une fois je vais le redire. Ceux qui n'aime pas Anette qu'ils arrêtent de nous emm**der avec leur nostalgie "c'étais mieux avant". Anette assure ! Je l'ai vu en Live et certaine chansons étais même des fois meilleur que celle de Tarja.
ça fait bientôt 3 ans que certain répette la même chose ! Si il y en à qui sont pas content qu'ils écoutent autre chose. (le projet de Tarja en solo par exemple) et qu'il nous foute la paix.
+1
Va sur le fofo de Nightwish et dis ça 
Prépare tes arguments car tu vas déclencher à nouveau la guerre 
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

S'il n'y a que des cons sur le fofo de Nightwish...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

le projet de Tarja en solo
En parlant de ça, c'est comment ce qu'elle fait en solo ? ça ressemble à ce qu'elle fesait avec nightwish ou pas du tout ?
Vu que j'irais surement au graspop cet été, et qu'elle y passe, j'irais ptet la voir ![]()
PS : C'est pas tout a fait un HS j'espère ![]()
They're building empire !

La voix reste la même mais le style est complètement différent. C'est plus lyrique et ce n'est absolument plus du metal. Mais quelle voix, bordel, quelle voix
:love:.
Dernière édition de: Narchost (08/01/2010 19:29:45)
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

En solo, Tarja a fait deux albums (troisième en cours à priori).
Rien de commun avec Nightwish
La voix est prodigieuse c'est clair. Sur le premier album elle fait un "Ave Maria" qui prend aux tripes à mort.
Impressionnant, en tout cas.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

J'aime pas vraiment les compositions.. J'ai du mal avec " My Winter Storm "...
Pourtant, j'adore Tarja 
J'ai envie de dire un truc, vous me le permettez ? Un jour, une amie ( j'ai ma pochette de cours avec des images de black et surtout de Nightwish ) montre Tuomas du doigt et me dit : " Je trouve qu'il ressemble à Jésus" .
Cette crise de fou rire ... Mais le pire, c'est que j'ai vu sur le site , que Tuomas disait qu'on lui avait demandé si il était Jésus. ![]()

Si Jésus est comme ça , mamamia , non je dis rien.
Dernière édition de: elviira (08/01/2010 21:27:54)

Maintenant la liste des albums que vous préférez ( les lives sont exlus
) du meilleur au moins bon ( pour vous
).
En ce qui me concerne, ça sera :
1- Oceanborn.
2- Dark Passion Play.
3- Century Child
4- Angels Fall First
5- Wishmaster
6- Once
Après votre top 3 des chansons chantées par Marco ( ça peut être en duo aussi
)
1-The Phantom Of The Opera
2- Master Passion Creed ( gros coup de
de DPP )
3- The Islander

Toi et tes classements
:lol:.
1 ) Oceanborn.
2 ) Wishmaster.
3 ) Century Child.
4 ) Angels Fall First.
5 ) Once.
Je ne met pas DPP car c'est incomparable
.
!!
!!

C'est dur ! Je suis un très gros fan de Nightwish et encore plus depuis que je les ai vu en concert (pour moi le deuxième meilleur concert que j'ai jamais fait ! le 1er est Maiden à Berçy)
Donc je met quand même le classements mais même celui en dernière position est énorme
1- Dark Passion Play
2- Oceanborn (à égalité avec DPP)
3- Century Child (les gros hits du groupe !)
4- Once
5- Wishmaster (mais un de mes album métal préféré. Mon premier album de Nightwish je l'avais eu a noël quand j'avais 11 ans) et comme je le disais avant j'adore cette album come cover me est tout simplement monstrueuse.
Après pour les chansons de Marco :
1- The Islander (une fois qu'on a vu cette chanson en live on peux rien ajouter même mon père qu'aime pas le métal a adoré !)
2- Dead to the World ( encore une fois pas de mot pour décrire cette chanson ! C'est vraiment impressionnant la puissance que Marco dégage dans les passage "heaven queen carry me..."
3- Wish I Had an angel : la première chanson que j'ai entendu du groupe et ça restera gravé dans ma mémoire.
Après moi j'aimerais avoir votre avis sur "Escapist" (Edit l'air con j'ai mal écrit le titre). Je sais qu'elle est vraiment pas métal mais moi je la trouve vraiment extra. Pour moi une voire la meilleur performance vocale d'Annette et l'orchestre derrière est top aussi. Le refrain est facile à retenir et la musique vraiment excellente.
C'est quand même le seul concert que j'ai fait o๠j'étais fan d'absolument toutes les chansons de la track list !
Mais restera quand même un gros regret vu que j'avais cour le lendemain je n'ai pas pu rester longtemps autour de la salle alors que à minuit le groupe à fait son apparition et les fans on pu prendre des photos discuté avec...
Nightwish un VRAI groupe. Un grand souvenir, le sourir de Marco, il était vraiment heureux d'être là et ça se voyait je lui ai trouvé un petit air de Dave Murray :D (contrairement à Rammstein que j'ai vu dans la même salle et qui faisait la gueule du début à la fin)
Dernière édition de: godofmetal25 (12/01/2010 19:59:53)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Moi aussi j'aime beaucoup "The Escapist" le refrain est vachement entrainant
.
!!
!!

A nightingale in a golden cage that's me locked inside reality's maze come someone make my heavy heart light come unduone bring me back to life"
Mais alors le moment "Journey homeward boung a sound of a dolphin calling... this is who I' am Escapist paradise seeker..." il est énorme
Dernière édition de: godofmetal25 (12/01/2010 19:59:23)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Escapist... J'aime pas vraiment ![]()
Le duo Anette/ Pain, Follow me, je la trouve vraiment bien cette chanson, pourtant Pain, j'accroche pas à la base. Le clip est juste vilain, par contre.
Marco, héhé, quel musicien ! Vous connaissez son autre groupe, Tarot ? J'aime beaucoup.
For My Pain, l'autre groupe de Tuomas, mais qu'est ce que c'est mauvais ( pour moi
).
Quand à l'ancien groupe de Anette, Alyson Avenue, c'est pas terrible.

Anette est enceinte
:lol:.
( bon on s'en fou un peu mais bon
).
!!
!!

Et qui est le père ![]()
Ba ça veut dire pas de tournée pour cette année alors je pense..
They're building empire !

De toute façon aucune tournée n'a été prévue cette année. Le futur album sortira fin 2010, début 2011.
( j'aurais bien aimé être le père
:siffle: ).
!!
!!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]