Vous n'êtes pas connecté.

Bmerci pour organiser la tournée de Blaze en france a nouveau
Oulala non, IMF n'organise rien du tout, nous ne faisons qu'annoncer les concerts et donner un coup de main. C'est l'association French Heavy Metal Connection qui organise ces dates et qui m'a donné l'info avant même qu'elle soit officiellement sur leur site.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

labsus effectivement dans la formulation
je n'oublis pas l'assoc fhmc bien evidemment
enfin merci à tout le monde pour son implication, ca sera un vrai plaisir de revoir Blaze à lyon, après la furie de la scene bastille

Nouvelle date en France annoncée par BLAZE BAYLEY : http://www.maidenfrance.fr/agenda/evenement.php?id=177
L'affiche de la tournée française 2010 :

Pour ma part je serais peut être au Pacific, pas sà»r encore 

Ouais! J'ai ma place pour le concert de Lyon 
Dernière édition de: Totof (23/12/2009 14:17:09)

Yes il passe à Collombey, C'est un petit village à , à peu près 15 mns de chez moi. Ca va être énorme!

Pour ma part je serais peut être au Pacific, pas sà»r encore
Pareil pour moi, je vais essayer d'y aller mais c'est pas sur!

Pour ceux qui sont intéressés, je ferai des préventes (15 euros) pour les concerts de Blaze ce soir au Pacific Rock à Cergy lors du Satan's Fest... si la neige ne m'empêche pas d'y aller.

Attention, la salle change pour la date du 11 mars. Le concert se déroulera à la MJC de Vaulx-en-Velin. Les billets achetés pour le Lyon's Hall restent bien évidemment tout à fait valables pour la nouvelle salle.
Je vais demander à FHMC qu'ils postent dans la section Annonces concerts.

J'ai ma place ! 

Bien Sympa le concert d'hier soir ! 

Pour ma part, concert excellent à Lyon, super ambiance dans la MJC, Blaze chante vraiment avec le choeur, il se donne à fond pour ses fans (faut voir comme il transpire le bougre, surtout qu'il venait souvent nous voire, y avait qu'à rincer son maillot pour se désalterer)
2 titres de Iron Maiden joués: Man on the Edge et Clansman, c'était l'éclate totale!

Merci pour le boot 

et personne n'a d'enregistrement du concert de Lyon?
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]