Vous n'êtes pas connecté.

Moi au début, j'étais fan de The Police. Puis ensuite j'ai découvert le hard rock avec le premier album d'Iron Maiden,
Kiss, AC/DC, Trust....etc etc.......
Bref! Le bon vieux hard des années 80. 

Moi étant donné que ma mère était fan de Johnny Clegg le premier groupe que j'ai écouté était Juluka et le premier groupe de metal que j'ai écouté est Metallica S&M, je suis entré dans l'arène du métal avec du lourd.
Fear of the Dark est le tout premier cd que j'ai acheté:D
Dernière édition de: Somewhere in Time (07/11/2007 14:48:47)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Pour ma part c'est Iron Maiden "Killers"
c'etait en 1984 chez mon cousin, qui la veille de concert à Belgrade (Ex-Yougoslavie) m'a fait écouté le vinyl et depuis je ne peux plus me passer de maiden.
A propos de ce concert mon cousin m'a raconté plus tard que pendant ce concert Iron Maiden avait tellement joué fort que les vitres ont volé en éclat et tout ça devant un public survolté.( J'etais trop jeune
)
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

bonjour, moi sa était l'album high voltage d'ACDC et seventh son of seventh son de............je vous laisse deviner?

luc je pense que c'est maiden

Oula dur je ne me souviens pas trop. Si on ne prend pas en compte les musiques pour enfant, plus les daubes que j'ai helas écouté, alors les premiers vrais groupes que j'ai écouté etaient Metallica, sepultura (roots
: ) et celui qui m'a le plus marqué Piece Of Mind, c'est le premier vinyl que j'ai entendu et que j'ai écouter jusqu'au bout!

plus les daubes que j'ai helas écouté.
Aller quoi, fais-nous rire.

bien jouer ironsteve tu gagné..........rien

Bravo Ironsteven.
Tu as gagné le nouveau disque du groupe Rien. ![]()

Bas mince alors
:shock::shock:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

moi le premier groupe derock que j'aientendu c'est indochine

iron maiden 74230

Ma Déesse Libertine (alias Mylène Farmer) ça compte ? 
Sinon, après il y a eu Jean-Michel Jarre (attendez, je cherche...)...
...et, enfin, avant Iron Maiden, Linkin' Park ! (j'adore toujours "Numb" et "From The Inside" ainsi que "Crawling"...
)
Dernière édition de: Dagienny (18/12/2007 10:42:02)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

pour ma pars ce fut
STATUS QUO ( album hello )en 1975 l epoque de toute la varietoche et c etais dure les midi preà¹iere avec la grande duduche( daniel gilbert)enfin bref un combat pour ecouter autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis toute la scene hard de l epoque
les scorpion ( avec roth ) kiss, led zep ,mc5,ac dc et j en n oubli tous ses groupe qui ont fais l histoire du metal
petit souvenir
Tout pareil mon bon blacky, tout pareil 

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...

J'oubliais que étant petit, mon père était un fan de hard-rock ! J'ai donc quelques souvenirs de Deep Purple ("Smoke On The Water"), Pink Floyd (excellent "The Wall"), Van Halen ("Jump" !), Trust ("An-ti-so-cial" !) et d'autres encore...
Mais c'est vrai qu'à cette époque, c'était plus la Vilaine Fermière qui m'interessait ! ![]()
Jusqu'à ce que je retrouve mon grand frangin (on a été séparé à la naissance...) et qu'il me fasse découvrir "Brave New World"... Je m'en souviendrais toute ma vie ! 
Depuis, je suis Maiden à 100% mais aussi Lauren (!), Within Temptation, Lacuna Coil, Rammstein, Dragonforce...
:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Un espèce de punk drogué m'a fait écouter the Trooper, Aces High et Hell's Bells de AC/DC quand j'avais 12 ans, et il a bien fait! Entre-temps, il est mort d'une overdose, le pauvre!

[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]