Vous n'êtes pas connecté.
punaise il fait une tournée et passe a paris, mais il ne reste que des places a 100€....
Ben ça... c'est comme le concert de mark knopfler il reste des places pour Berçy mais seulement dans les gradins les plus loin et sur un côté...
"Keep On Rocking In The Free World..."
La tournée attaque aujourd'hui son passage en France par ... Bordeaux !!!
Depuis le temps que j'ai les billets qui attendent à la maison, voilà on y est. Le grand jour est arrivé.
J'espère en prendre plein les mirettes et les cages à miel ce soir.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Bon concert
J'aurais bien aller à Strasbourg ou la Lyon mais ça c'est pas fait
La tournée attaque aujourd'hui son passage en France par ... Bordeaux !!!
![]()
Depuis le temps que j'ai les billets qui attendent à la maison, voilà on y est. Le grand jour est arrivé.
J'espère en prendre plein les mirettes et les cages à miel ce soir.
Bon concert. Moi aussi j'adore Jarre. J'ai plusieurs CD de lui et j'adore ce qu'il fait. J'y serai bien allé.
Bon concert
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Je viens de trouver une vidéo en HD du concert de la Défense le 14 juillet 1990.
Juste incroyable ! Les deux millions de personnes massées en plein Paris !
[yt code=oNsNyL6T5gQ&feature=iv&annotation_id=annotation_550672]
Ah le concert de la défense. C'est sà»r ce concert que j'ai découvert Jarre.
Mon père là enregistré sur K7 parce qu'il ne pouvait pas le regarder et un jour il l'a mis et j'ai vu sa, j'en suis resté médusé. Incroyable. Quelle concert de dingue, pour le bicentenaire de la révolution qu'il a fait ce concert qui était gratuit bien sà»r. Jarre à d'ailleurs fait le deuxième plus grand concert au monde derrière les Stones si je ne me trompe pas.
Dernière édition de: TheFan (17/10/2010 17:45:21)
Il fait quoi exactement ce gars ? Je suis allé sur Wiki histoire de voir. En gros c'est comme de la techno non ?
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Oula... beaucoup plus calme... en fait c'est un des premiers a faire de l"électro,ca peut ressembler a Pink floyd.C'est aussi un des premiers DJ francais "connu".Tient c'est drole mon tout premier CD...Chronologie de JM Jarre en 1993.
Jarre à d'ailleurs fait le deuxième plus grand concert au monde derrière les Stones si je ne me trompe pas.
Petite précision, JM Jarre détient le record actuel du plus grand concert au monde
Attention les chiffres donnent le vertiges !
JM Jarre avait établie un record homologué par le Guiness des records en 1990 avec son concert à la Défense et ses 2 millions de spectateurs
Les Rolling Stones ont battu le record avec un concert gratuit au Brésil sur la plage de Copacabana
Mais notre ami JM Jare a tout explosé le 6 septembre 1997 à Moscou avec... 3 500 000 spectateurs (personnes ayant vu et entendu le concert). Ce record a été possible grâce à la scène qui était entouré d'immenses collines
Merci pour les précision Godof.
Pour info, j'ai reçu il y a quelques jours un courriel du site officiel de Jean-Michel Jarre indiquant que le concert du 10/10/2010 allait être diffusé online...
J'en ai regardé une partie il y a quelques jours...
Voici le lien : http://www.jeanmicheljarre.com/101010
Pour le lire cliquer à gauche sur le bouton rouge pour couper le fond et lancer la vidéo...
En espérant qu'elle soit toujours dispo (sur mon bourrin au boulôt ça ne marche pas mais c'est peut-être du à l'obsolécence de mon PC ici)...
Enjoy !
Dernière édition de: Macareux (18/10/2010 09:31:51)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Excellent ! Merci du lien !
La qualité sonore est époustouflante ! On s'y croirait !
Petit dépoussièrage, avis aux amateurs.
Je viens de recevoir la newsletter du site officiel de Jean-Michel Jarre.
Et dedans il y a pas mal d'infos :
"Un documentaire sur la tournée 2010, en 3D, sera diffusé sur Direct Star (TNT chaîne 17) ainsi que sur le canal 3D de numéricable (chaîne 20) le dimanche 26 décembre 2010 à 23h15."
"Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie début 2011 du projet "Memories and rarities" avant que Jean Michel Jarre ne retourne en studio pour enregistrer de nouvelles compositions. Restez à l'écoute sur notre site officiel et sur notre page facebook."
Site : http://www.jeanmicheljarre.com/
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]