Vous n'êtes pas connecté.

Après Metallica, ils ont essayé de faire un album qui se vendrait aussi bien. à‡a a pas trop mal marché puisque il y a eu Reload
De toute façon , il feraient de la country ou de la techno , que ça se vendrait quand mème par palettes , juste parce que c'est estampillé METALLICA
Pour en revenir à "garage inc" , je rejoins maiden5982 , c'est la seule "offrande" que je me offert dans cette triste période d'inspiration discographique ( surtout quand on n'a rien composé:lol: ) .
C'était l'occasion de découvrir des perles telles que le "garage days re-revisited" ( dont j'ai trouvé l'original depuis ) , "Am I evil ?" ou "breadfan" . J'avoue avoir cet exemplaire pour les reprises "old school" , beaucoup moins pour le second ) . J etrouve les reprises plus recentes sont un ton au dessous ( à l'exeption de "Whiskey in the jar" des excellent THIN LIZZY qui est un bijou )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Le plus gros problème que j'ai avec "Load", c'est qu'il soit sorti sous le nom de Metallica...
Non pas qu'il s'agisse d'un album complètement nul, mais la musique n'a strictement rien à voir avec la musique qui a fait connaitre Metallica et l'a rendu célèbre.
Qu'un groupe diversifie sa musique en y ajoutant des nouveaux éléments, cela me va parfaitement et je trouve cela très intéressant ... tant que cela ne dénature pas complètement la musique d'un groupe.
Maiden a su faire évoluer leur musique tout en en garder leur emprunte musicale.
Pour "Load", il s'agissait d'une rupture nette avec leur heavy thrash de leur 4 premiers albums : la musique n'avait strictement plus rien avoir avec celle proposée auparavant et proposait tour à tour du grunge, de la country, du hard-blues, du hard-boogie, de la pop etc ....
Pour moi, Metallica avait complètement perdu pied à cette époque et reniait leur image de rebels et de thrashers avec une musique en vogue à l'époque, avec un look pompé sur celui de U2
Il aura fallu attendre 2008 pour que le groupe accepte de retourner enfin à leur heavy thrash inspiré qui leur va si bien, avec le très bon "Death Magnetic" et la fabuleuse tournée qui s'ensuivit (et continue encore !)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

L'album à quand même reçu un bonne acceuil de la part des critiques par contre les fans...
On sent nettement une dérive commercial, ce que je regrette de la part de MetallicaDepuis le Black Album ils n'ont cherché qu'a plaire aux fans de rock et pas à ceux de métal. Bon Death magnetic est beaucoup plus métal et ça fait plaisir d'entendre à nouveau Metallica jouer du thrash.
Bon pour Load : ce n'est pas mon album préféré de Metallica mais pris hors contexte, par exemple un groupe de rock nouveau sort un album de cette trempe bah c'est pas mal.
J'adore Ain't My Bitch, les paroles sont bien tripantes et le solo est sympa.
Après il y a des titres comme Until It Sleep et Bleeding Me qui me plaisent assez.
Le reste est assez moyen pour du Metallica.Je préfère encore ReLoad rien que pour le titre Fuel^^
St Anger je ne peux pas l'écouter...
Au les mecs arretez !!
St Anger est un bon album (meme si la produc' est horrible ,c'est vrai!).Le morceau d'ouverture est mega bien "Frantic" (elle est meme pour moi une de mes meilleurs chansons de Metallica).
Load est aussi un bon album !!
Des chansons comme "Until It Sleeps" "The House That Jack Built" ou encore le mega genial "2 by 4"sont genial.
Metallica n'a fait aucun album qui soit nul!!!
Metallica est quand meme le plus grand groupe de Metal du monde !!!

j oserai plutot dire metallica a été le plus grand groupe de metal du monde mais il y a bien longtemps deja lol

Metallica est quand meme le plus grand groupe de Metal du monde !!!
Ca c'est juste ton opinion .
Je pense que chacun de nous a son "meilleur groupe du monde" ( mème si je pense que sur ce forum , il s'agit surtout d'un célèbre groupe britannique , pour la pluspart d'entre nous
)
Il y a juste que je regrette ,en ce qui concerne les 4 horsemen , que leur devise ne soit plus "metal up your ass ! "
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.194 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]