En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 18/03/2010 18:59:12

Mattking  
Inscrit(e): 04/02/2008

Re: Kaktus Oil nouveau groupe,

;)Bonsoir à  toutes et à  tous,

Aimez vous cette video???

merci de dire ce que vous en pensez... en bien en mal peu importe!! merci

One:
http://www.youtube.com/user/KaktusOil?feature=mhw4#p/f/0/yGe7ggg8Gy4

Fear of the Dark:
http://www.youtube.com/user/KaktusOil?feature=mhw4#p/f/1/2mlGd74nPlg

SVP regardez les et dites moi ce que vous en pensez... Merci;)

--------------------------------------------------------------------------------
Kaktus Oil Chok et Rock!

Kaktus Oil Chok et Rock!

#2 18/03/2010 19:02:16

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 29/03/2008

On a compris avec tes vidéos... T'as déjà  un topic sur ton groupe alors arrête de créer des topics et de mettre des messages dans n'importe oà¹. Merci smile

2RPk0y.png

#3 18/03/2010 19:22:21

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

Je suis d'accord avec IM44, je ne sais pas si tu as posté des trucs ayant un rapport autre que ton groupe...

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#4 18/03/2010 22:13:44

Le Cramerle  
Lieu : Taverny (95)
Inscrit(e): 04/09/2008

Pareil pour moi.

Mais je vais être franc. Franchement passez plus de temps à  travailler vos morceaux, au lieu de les mémoriser aussi vite qu'un groupe de reprises professionnel. Ou alors travaillez des trucs plus faciles, parce que franchement vous êtes très loin d'avoir le niveau. Le début One n'est pas parfait, bon ok je veux bien qu'on ait du mal au début, mais on ne travaille pas le solo de fin quand on ne maîtrise pas parfaitement le micro arpège simplissime !!!

Quand au premier solo j'en parle pas, c'est un massacre ! Non franchement les gars vous déconnez sec, bossez avant de balancer des vidéos sur internet !
Et apprenez des trucs plus faciles, je sais pas moi ! I love rock and roll, Eye of the tiger. Ca vous pourrez le faire sonner correctement !
Et ce n'est pas en prenant une tête de gros dur que vous serez de supers guitaristes !

Je suis désolé d'avoir été aussi brutal mais il fallait que ça sorte.

PS : Je vois pas en quoi toi et ton copain vous êtes un groupe ! Vous êtes deux potes qui jouent par-dessus un backing track.

Dernière édition de: Le Cramerle (18/03/2010 22:14:52)

#5 18/03/2010 22:51:03

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

Je conseillerai de modifier vos réglages. Je trouve le son pas super icon_confused
Je saurait pas dire si ça vient de l'equalisation, de la disto, ou de votre matos, mais ca doit surement être possible d'en tirer un meilleur son.

Sinon, au moins, vous avez l'air de bien vous éclater icon_lol

Dernière édition de: touryst (18/03/2010 22:53:58)

They're building empire !

#6 19/03/2010 16:33:37

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

Le Cramerle a écrit:

Pareil pour moi.

Et ce n'est pas en prenant une tête de gros dur que vous serez de supers guitaristes !

icon_lol

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#7 19/03/2010 19:23:09

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

Quand à  moi je ne vais pas vous parlez technique de guitare car je suis pas le meilleurs pour ça. Par-contre c'est vraie que le son n'est pas super. Et un truc pitiez moins d'effet visuel; Vous voulez battre Satriani (ndrl : regardé sur internet son live, certes il assure mais les effets visuel nul à  chier, on devient malade tellement il y en a, pour ceux qui on RockHard le dernier regarder la critique qu'ils on fait). Ouais trop d'effet visuel.

#8 21/03/2010 20:22:43

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Site Web

IronMaiden44 a écrit:

On a compris avec tes vidéos... T'as déjà  un topic sur ton groupe alors arrête de créer des topics et de mettre des messages dans n'importe oà¹. Merci smile

Pour continuer de discuter de ces clips et les visionner, c'est pas là  ---> wink

C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden