Vous n'êtes pas connecté.

Salut a tous !
Quels sont pour vous les 5 meilleurs leads guitaristes du monde ?
Moi ca serai :
1.Kirk Hammett (Metallica)
2.Kerry King (Slayer)
3.Dave Murray (Iron Maiden)
4.Joe Satriani
5.David Gilmour (Pink Floyd)

http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=4958
à‡a serait cool de regarder les autres pages avant de créer un topic 

Topic à fermer
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Kirk Hammett en premier... Je comprend que le topic soit à fermer.

Kirk Hammett en premier... Je comprend que le topic soit à fermer.
+1
je me demande pourquoi pas mal de monde le considère comme le meilleurs guitariste lead du metal, il est très bon certes, mais il ya beaucoup mieux un peu partout.
J'ai un pote qui est fan de KH et je passe mon temps à la vanner (KH, pas mon pote) alors ça fait tous drole là ^^
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

En même temps quand tu vois que derrière est cité Kerry King, dont les lead sont assez merdiques pour la plupart (non seulement Slayer est pas fortich' la dessus, mais à la limite le moins pire c'est Hanneman) et dont le gros atout est la rythmique, tu comprends la crédibilité du gars.
Quant à Hammett, de bon (quand il reprenait du Mustaine haha) il est passé à ignoble au fil des années, le summum de la vacuité musicale étant atteint sur Death Magnetic.

Oh Kirk Hammett est un des meilleurs lead guitariste au monde les solos de "One" "Master Of Puppets" ou plusrecemment "That Was Just Your Life" sont formidable!

Bof en live c'est pas toujours très réussi.
Il a pas la classe d'un Angus YOUNG ou d'un Dave MURRAY.
Mais après, tout est une question de goà»ts. Personnellement je ne l'aurais même pas mis dans les 50 premiers.
:evil:Oui mais Kirk Hammett lui s'aplique pour faire ces solos peut etre qu'il n'a pas la classe de Young ou de Murray mais c'est un putain de bon guitariste.
Ah oui et aussi en tres bon lead guitariste il ya Ritchie Blackmore (surtout avec le solo de Highwa Star):lol:

c'est un putain de bon guitariste.
Pas en Live ces derniers temps...
Et tu dis qu'il s'applique pour faire ses solos, je dirais l'inverse justement moi^^.
Je n'ai jamais ressenti dans ses solo une émotion comme dans certains solo de Maiden, deep purple, ou AC/DC.
Ok, il est peut-être rapide, mais c'est tout 
Après, ce n'est pas mon Lead préféré, mais je le placerai quand même dans les 15-20 premiers je pense, faut pas pousser^^
Dernière édition de: touryst (24/03/2010 16:31:57)
They're building empire !

Il est vrai que Kirk Hammet est très véloce, et je suis entièrement d'accord avec ZoSo, plus il joue moins il est bon, c'est assez étrange.
Bon je dis ça mais je suis incapable de composer un solo comme celui qu'il fait sur Suicide & Redemption mais quand j'écoute celui de The End Of The Line, bah là j'ai peur.
Les solos de Kill 'Em All sont excelents, et c'est corect jusqu'au Black Album, ceux de Load ou Reload sont plus lent mais très melodieux je trouve.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

:shock: Kirk Hammet est vachement bon quand même !! Après en ce qui concerne son charisme OK mais je le trouve plus que bon
:lol:.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

On parle quand même pas du clodo du feu rouge à côté qui vient de se mettre à la mandoline!!!
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

On parle quand même pas du clodo du feu rouge à côté qui vient de se mettre à la mandoline!!!
Trop fort !
![]()
Dernière édition de: touryst (24/03/2010 21:28:47)
They're building empire !
[ Généré en 0.241 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]