Vous n'êtes pas connecté.
Pkoi? C'est pas "cars to the wall"!...
Pkoi?
:evil::evil:
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
:siffle:
:biz:
Je suis FAN !!!
Je pense que l'album "Restless and Wild" est une tuerie, du premier au dernier morceau...
Vraiment un de mes albums préférés, tous groupes confondus...
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Oui il est vraiment excellent ! Un son vraiment heavy et brut (bien plus que Balls To The Wall), des chansons dont bon nombre sont devenues de classiques comme Fast As A Shark (et sa fameuse intro suivi du cri énorme d'Udo !), Restless & Wild, le majestueux Princess Of The Dawn, Neon Night (j'adore vraiment ce morceau !).
En dehors de peut être Venom, mais qui jouait dans un autre registre, Fast As A Shark était l'un des morceaux les plus heavy et speed à l'époque, bien avant le Kill'Em All de Metallica.
Certainement le meilleur album d'Accept.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
le majestueux Princess Of The Dawn, Neon Night (j'adore vraiment ce morceau !).
Tout idem !!! :drink:
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Accept est un de mes meilleurs groupes j'adore l' album "Restless & Wild" qui est formidable!
Accept a aussi cree et chanter des chansons legendaires du Heavy Metal comme :
-le gigantesque et super bon "Balls To The Wall" avec les fameux "Opressium!!!"
-le speed "Fast As A Shark" (quelle solo et quelle voix!!)
-le lent "Generation Clash" (quelle putain de basse!!!)
-le genial "Princess Of The Dawn"
et j'en passe ...
Accept est vraiment un grand groupe de Heavy Metal mais je pense que le dernier "bon" album est "Eat The Heat"!
Un groupe a ecouter et a reecouter !!!
personnellement, je n'accroche que moyennement sur "Eat The Heat". Accept sans UDO ne sera jamais vraiment Accept. De plus, ils avaient opté vers une "américanisation" de leur son et de leur musique qui rendait du coup leur musique plus banale et moins inspirée. Quelques bonnes chansons sauvaient l'album du naufrage complet comme "Generation Clash", "Turn The Wheel" ou "Hellhammer" .
Je lui préfère de loin "Objection Overruled" sorti après en 1993 et qui renouait avec le vrai son d'Accept et des chansons bien heavy.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je me suis procuré un Best of ce week end...de la pure bombe ! J'adore ce groupe
"Keep On Rocking In The Free World..."
c est vrai qu accept sans udo n est plus accept mais j adore l album eat the heat qui est un excellent album de hard us mais qui c est vrai n a rien a voir avec le reste de la discocagrue d accept qui tout aussi excellente
il me semble d ailleurs qu accept passe a paris au mois de juin avec leur nouveau chanteur
c est vrai qu accept sans udo n est plus accept mais j adore l album eat the heat qui est un excellent album de hard us mais qui c est vrai n a rien a voir avec le reste de la discocagrue d accept qui tout aussi excellente
il me semble d ailleurs qu accept passe a paris au mois de juin avec leur nouveau chanteur
Tu as raison Eat The Heat est un tres bon album!Mais c'est dommage que Udo n'y est pas participer!
tu vois j adore udo par contre je penses pas trop que son timbre de voix aurait si bien passé que ca sur un album de hard fm mais bon sa version de generation clash sur predator est excellente aussi
En effet , "Eat the heat" est assez différent de ce que l'on a connu precedemment , mais il comporte que titres excellents comme le déja cité "generation clash" , "X-T-C" ou "Turn the wheel" . Pas leur meilleur disque ( surtout sans Udo ) , mais je le trouve pas mal
Generation cllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaassshhhh !
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.284 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]